TEST: 2261

Maternelle Lou Pichoun: camps d'automne pour vos enfants à Hong Kong

Par Lou Pichoun | Publié le 06/10/2020 à 18:10 | Mis à jour le 06/10/2020 à 18:10
Photo : Ne ratez pas les inscriptions aux camps d'automne Lou Pichoun du 27 octobre au 3 novembre
camps d'automne hong kong

Lou Pichoun, petite école maternelle française implantée à Hong Kong depuis 1997, organise son camp d’Automne sur ses trois campus: Stanley, Happy Valley et Tseung Kwan O du 27 octobre au 3 novembre 2020 inclus, en demi-journée ou en journée complète.

contenus sponsorisés

L'éducation par l'art

Au programme, différentes activités artistiques, culinaires et scientifiques ainsi que des jeux, histoires et comptines sur le thème de l’Automne et ses bonheurs. Les camps sont d'excellents moyens d’apprendre, d’explorer et de socialiser tout en s’amusant.

En effet, la petite enfance est une période cruciale dans le développement physique, cognitif, langagier et socio-affectif. Les activités proposées sont basées sur ces objectifs développementaux. 

L’art étant la pierre angulaire de sa progression, chaque session sera l’occasion d’explorer la production artistique sous toutes ses formes ainsi que de développer sa propre créativité. 

 

camps d'automne hong kong

 

Petits groupes d'enfants

Les enfants pourront s’amuser au sein de petits groupes, de 8 à 13 maximum par classe, encadrés par une équipe éducative polyglotte et expérimentée. 

Durant toute la période du camp, les playgroups Mini Pichoun (de 15 à 24 mois) ainsi que Club Pichoun (de 2 à 6 ans) de 90 minutes en français et en anglais seront également maintenus afin d’assurer la continuité pédagogique.

Ces groupes de jeux et d'éveil sont un excellent moyen de préparer les tout-petits aux bases de l’apprentissage à l'école, de renforcer ou se familiariser à une nouvelle langue. 

 

Tarifs avantageux

Des tarifs avantageux Earlybird vous seront offerts si vous inscrivez vos enfants avant les 10 et 17 octobre 2020.

N’hésitez pas à contacter directement Lou Pichoun pour plus d’informations sur Whatsapp au 6304 1021 ou par email sur admission@loupichoun.com et à consulter leur site internet

 

lou pichoun logo

Lou Pichoun

Lou Pichoun est une école maternelle française qui a été créée en 1997 dans le sud de Hong Kong à Stanley. Depuis, nous enseignons également dans les districts de Happy Valley et Tseung Kwan O en plus de Stanley.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale