Dimanche 31 mai 2020
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lepetitjournal.com cherche son/sa responsable des partenariats

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 04/02/2020 à 08:42 | Mis à jour le 12/02/2020 à 07:48
emploi commercial Hong Kong media

Votre journal continue son development et recherche actuellement un ou une responsable des partenariats

Essentiel au fonctionnement de notre édition, intégralement financée par les revenus publicitaires, le ou la responsable des partenariats participe au développement de l’édition locale du Petit Journal en recherchant, entretenant et renouvelant les partenariats et sponsors grâce au placement de publicités, bannières, campagnes et publireportages dans la version online et les autres supports de notre journal (édition papier, trophées des Francais de l’étranger, évènements).

 

emploi commercialHong Kong media
Didier, Lise, Claudia, Hugo, David et Patricia, l'équipe du Petit Journal pose au Foreign Correspondant Club de Hong Kong


 

Le/la responsable partenariats s’occupe en outre du suivi, de la mise en place des campagnes et de leur facturation. Il ou elle travaille étroitement avec le directeur du journal tout en bénéficiant du support technique et commercial de la division l’internationale basée à Paris. Il/elle est amené(e) à proposer des campagnes sur d’autres éditions du journal en Asie ou dans le monde (67 éditions au total) dans le cadre de services de régie pour des annonceurs installés dans plusieurs villes.

Ce poste est intégralement rémunéré au variable avec un fort pourcentage sur les ventes de nouveaux contrats et les renouvellements.

Convient à une personne motivée et douée de compétences relationnelles fortes, impliquée et organisée, attribuant de l’importance à la qualité du service et sachant travailler en équipe.

Envoyer votre cv et lettre de motivation à hongkong@lepetitjournal.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDITO

Vous l'aimez? Soutenez lepetitjournal.com Hong Kong!

lepetitjournal.com lance ce mois-ci un appel à contribution: vous pourrez ainsi prendre une part plus importante dans la production & la divulgation de l’information destinée à notre communauté

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.