TEST: 2261

Euro 2020 : où et quand assister aux matchs à Hong Kong ?

Par Marsha Gau | Publié le 17/06/2021 à 16:50 | Mis à jour le 18/06/2021 à 03:17
Photo : Comment suivre l'Euro, à distance? @Karsten Winegeart - Unsplash
Euro 2021 match football

Pour cause de décalage horaire et mesures sanitaires liées à la pandémie, ça sera à 21h, minuit ou 3 heures du matin pour les fans de foot de Hong Kong, comme ce fut le cas dans la nuit de mardi à mercredi pour le mythique match France-Allemagne, à Munich. Comment ne pas manquer les prochains matchs de l’Euro 2020 en direct ou en replay ? Lepetitjournal.com vous dit tout…

Retransmissions de l’Euro en direct 

Pour voir qui succèdera au Portugal, tenant du titre, le 11 juillet 2021, finale entre les deux dernières équipes à Wembley à Londres, Now TV retransmettra tous les matchs. Les abonnés de la chaîne auront un accès libre au championnat tandis que les non-abonnés pourront souscrire à une offre spéciale sur Now E OTT en haute définition 4K, en direct et en rediffusion.

 

via GIPHY

 

Les chaînes ViuTV (chaine 99 - en cantonais), et ViuTVsix (chaine 96 - en anglais) diffuseront également les matchs. A noter qu’à part pour Now TV, les autres chaînes n’ont pas les droits de diffusion sur la totalité des matchs, renseignez-vous au préalable.

Pour ceux qui préfèrent l’ambiance des bars bondés, bière à la main, les mesures distanciation sociale Covid-19 de Hong Kong ne permettront la transmission des matchs que dans très peu de bars, jusqu’à 2 heures du matin (pour les personnes vaccinées) et les places seront limitées, renseignez-vous auprès de votre bar de quartier. 

Sinon, en petit comité à la maison, optez pour un VPN pour accéder aux chaînes françaises ou autres chaines télévisées européennes. Et dernière option, pensez au speakeasy, chez le copain du copain, sur grand écran.

 

via GIPHY

 

Prochains matchs de l’Euro à suivre (heure locale)

Pour les Bleus, le prochain match aura lieu le samedi 19 juin à 21 heures, contre la Hongrie, suivi du choc des titans Portugal-France, le match à ne pas rater dans la nuit du jeudi 24 juin au vendredi à 3 heures.

Pour nos voisins francophones, vous pourrez y assister dans la nuit de dimanche à lundi à minuit, pour un match Suisse-Turquie. Quant à la Belgique, elle affrontera le Danemark, le vendredi 18 à minuit et la Finlande la nuit du lundi au mardi 22 juin à 3 heures.

En attendant, vous pourrez suivre les résultats, tableaux des matchs et statistiques de L’UEFA ici.

 

Retour en images sur la victoire de la France sur l’Allemagne sur le compte Twitter de L’UEFA

 

Lepetitjournal.com souhaite une bonne chance à toutes les équipes et que le meilleur gagne ! 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

Sur le même sujet
Marsha Gau

Marsha Gau

Gourmande de profession, elle partage son regard biculturel sur les dernières tendances de Hong Kong
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale