Samedi 21 septembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Couture est de retour le samedi 30 mars 2019!

Par Aurore Felzine | Publié le 27/03/2019 à 14:15 | Mis à jour le 01/04/2019 à 02:51
Photo : Une des créations de Couture 2019 Photo @LFI
défilé de mode hong kong

Couture est le défilé de mode incontournable créé et organisé par les élèves du Lycée Français International. Cette année s'annonce encore plus glamour.

Réalisé par les élèves de Isabelle Besançon le défilé de mode Couture, qui a choisi cette année pour thème "Colour Vision", promet une soirée haute en couleurs, mêlant glamour et élégance. Qu’ils soient créateurs, designers, mannequins, photographes, media manager, les élèves investis travaillent d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour offrir un spectacle exceptionnel! Comme l’explique Sasha, student’s head, "il s’agit d’une aventure incroyable qui a duré sept mois… La charge de travail est colossale. Cependant, je n’ai jamais été autant passionnée et enthousiasmée par un projet que je ne le suis avec Couture".

Mode, générosité et sustainability

Cette année encore, Couture s’associe à #GETREDRESSED Clothing Drive! Tous les fonds récoltés seront reversés à Redress, une ONG basée à Hong Kong dont l’objectif est la promotion de la "sustainability/durabilité" dans l’industrie de la mode. Il reste trois jours pour acheter les places et découvrir la créativité et l’inventivité des étudiants du LFI. "La date de l’évènement se rapproche, et la pression monte pour toute l’équipe de Couture qui n’a qu’un objectif en tête: préparer un spectacle exceptionnel pour tous ceux qui seront là !", promet Isabella, head of the Model & Talent Management team.

 

Informations pratiques: 

Acheter une place : ICI 

S’y rendre : Samedi 30 Mars 2019, à partir de 19h (ouverture des portes à 18h) sur le campus de Tseung Kwan O.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.