Mardi 29 septembre 2020
Hong Kong
Hong Kong

CORONAVIRUS: plus de liaisons avec la France

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 22/03/2020 à 12:08 | Mis à jour le 22/03/2020 à 12:12
Cathay Pacific France Hong Kong

Le 20 mars est annoncée la fermeture totale des liaisons aériennes entre Paris et Hong Kong encore assurées par Cathay Pacific et Cathay Dragon pour les mois d’avril et mai.

Le communiqué de la compagnie indiquait en effet la réduction de 96% de ses vols totaux au regard des nouveaux développements de la pandémie de coronavirus dans le monde. Les seules liaisons assurées avec l’Europe seront désormais trois vols par semaine avec Londres.

Les réseaux sociaux rapportaient le cas de cette famille française dont la femme et les enfants en bas-âge étaient censés rentrer à Hong Kong par Cathay et qui finalement, sans vol direct, devait reconsidérer ses projets. Le durcissement des mesures de protection de la population hongkongaise suite à la recrudescence des cas réimportés d’Europe risque de créer un nombre encore plus importants de situations comparables. Singapour décide de son côté de fermer totalement ses entrées.

À suivre

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence