

Mercredi 13 Mars, le groupe Cracklebox, Nicolas Oudin et ses complices, se produira à Central au profit de la French Chamber Foundation.
Cracklebox, désormais familier des amateurs de la scène hongkongaise indie rock, réunit les influences de quatre pays dans un répertoire allant du rock classique à la pop mélodique, produisant une explosion musicale unique et rythmée.
La French Chamber Foundation est une initiative de la Chambre de Commerce Française pour aider les “travailleurs pauvres” de Hong Kong à améliorer leur situation. Grâce au réseau des Lunch Clubs (Tsuen Wan, Kwun Tong, Mongkok et Wan Chai) qui délivrent des repas équilibrés à 8 $HK, des coachs et travailleurs sociaux accompagnent les bénéficiaires pour trouver un emploi mieux rémunéré. Grâce au soutien des entreprises installées à Hong Kong, en particulier françaises, la French Chamber Foundation permet à de nombreuses familles et personnes en difficulté de prendre un nouveau départ.
Venez nombreux écouter le groupe Cracklebox à l'Apéro-Concert organisé mercredi 13 mars, de 19h à 21h30 au Peel Fresco pour soutenir les travailleurs pauvres de Hong Kong.
Adresse:
49 G/F Peel Street, Central) Entrée 100 $HK
RSVP: foundation@fccihk.com
Sur le même sujet
