Jeudi 23 mai 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert Indie Pop Rock au profit des défavorisés de Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 07/03/2019 à 11:00 | Mis à jour le 25/03/2019 à 00:48
Photo : Nicolas Oudin, Tim Ash, Clark Cahill, Diego Caro et Tom Cowan du groupe Cracklebox au Peel Fresco
Cracklebox au Peel Fresco

Mercredi 13 Mars, le groupe Cracklebox, Nicolas Oudin et ses complices, se produira à Central au profit de la French Chamber Foundation.

Cracklebox, désormais familier des amateurs de la scène hongkongaise indie rock, réunit les influences de quatre pays dans un répertoire allant du rock classique à la pop mélodique, produisant une explosion musicale unique et rythmée. 

La French Chamber Foundation est une initiative de la Chambre de Commerce Française pour aider les “travailleurs pauvres” de Hong Kong à améliorer leur situation. Grâce au réseau des Lunch Clubs (Tsuen Wan, Kwun Tong, Mongkok et Wan Chai) qui délivrent des repas équilibrés à 8 $HK, des coachs et travailleurs sociaux accompagnent les bénéficiaires pour trouver un emploi mieux rémunéré. Grâce au soutien des entreprises installées à Hong Kong, en particulier françaises, la French Chamber Foundation permet à de nombreuses familles et personnes en difficulté de prendre un nouveau départ.

Venez nombreux écouter le groupe Cracklebox à l'Apéro-Concert organisé mercredi 13 mars, de 19h à 21h30 au Peel Fresco pour soutenir les travailleurs pauvres de Hong Kong.

Adresse:
49 G/F Peel Street, Central) Entrée 100 $HK
RSVP: foundation@fccihk.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Des Françaises s'engagent pour les enfants du Népal!

Ce 15 avril 2019 avait lieu un événement particulièrement émouvant à Katmandou: l’inauguration du Centre des volontaires de l’association Mayaa pour l’éducation des enfants népalais.

Sur le même sujet