Mercredi 13 novembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUÉ IMPORTANT: restez en sécurité!

Par Didier Pujol | Publié le 26/07/2019 à 05:33 | Mis à jour le 26/07/2019 à 14:14
Manifestations Hong Kong

Ce week-end s’annonce agité et probablement violent. Le Petit Journal Hong Kong recommande à ses lecteurs et toute la communauté française en général de rester vigilant et d'éviter de se mettre en danger. 

Vendredi 26: occupation du Terminal 1 de l’aéroport international soutenue par les personnels de l’aéroport de 13:00 à minuit. Attention à ceux qui prennent l’avion!

Samedi 27: manifestions à Yuen Long de 15:00 à minuit. Des violences sont à attendre suite à la présence notoire de triades dans ce secteur !

Dimanche 28: nouvelle marche à Sheung Wan de 15:00 à minuit. Les échanges avec la police le week-end dernier ont vu les tirs de lacrymogènes et de balles en caoutchouc.

 

Le Petit Journal Hong Kong préconise à tous, quelles que soit vos activités ou opinions de faire attention à votre sécurité. Le climat actuel de tension extrême laisse présager des débordements violents.

STAY SAFE!

 

Pour être sûr de rester informé et recevoir immédiatement les dernières informations quotidiennement et gratuitement: 

https://lepetitjournal.com/newsletter-152565

Ou nous suivre sur Facebook: https://m.facebook.com/LPJHK/

 

Nous vous recommandons

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Mackie ven 26/07/2019 - 17:06

Abusé cet article...ultra flippant, descriptions incompletes...pas tres sérieux

Répondre

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?