Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

MODE - Les Tropéziennes, de Saint-Tropez à Hong Kong

Écrit par Lepetitjournal Hong Kong
Publié le 8 juin 2017, mis à jour le 8 juin 2017

Les iconiques Tropéziennes par M. Belarbi débarquent à Hong Kong ! Véritables symboles intemporels des soirées d'été et de la « french touch », ces sandales étaient introuvables en ville? jusqu'à ce que Rose&Jade s'en mêle.  

L'été approche, et les fortes chaleurs avec? Si débardeurs, jupes et shorts restent faciles à trouver à Hong Kong, il est plus ardu pour les dames et jeunes filles de trouver de quoi se chausser confortablement sans perdre la classe « à la française » qui caractérise notre mode Hexagonale. Mais la plateforme Rose&Jade y a pensé. Mesdames, mesdemoiselles, rangez vos flip-flaps et baskets, les célèbres Tropéziennes par M. Belarbi sont désormais disponibles à Hong Kong. De quoi allier confort et élégance en ville comme à la plage. 

A Hong Kong, Les Tropéziennes s'offrent une nouvelle jeunesse

Nées dans les années 20, les sandales en cuir Les Tropéziennes sont démocratisées en France dans les années 80 par M. Belarbi. Devenues de véritables symboles du village de Saint-Tropez mais aussi de la « french touch », car exportées dans plus de 40 pays différents, Les Tropéziennes allient légèreté et glamour. Avec leurs lanières tressées et irisées en cuir de vache, auxquelles s'ajoutent une semelle spécialement prévue par Rose&Jade pour le marché Hongkongais, nul doute qu'elles feront votre bonheur pendant les beaux jours. Dessinées pour s'adapter au caractère d'une ville escarpée, les semelles incluent un coussin molletonné pour garantir un confort idéal. 

Naviguant entre tradition et modernité, les intemporelles et indémodables Tropéziennes par M. Belarbi sont désormais des indispensables. C'est pourquoi Rose&Jade a décidé d'apporter la célèbre marque de sandales en Asie et propose plus d'une trentaine de modèles différents, pour femme et enfant. Des coloris dorés et argentés, du bleu turquoise au marron cuir plus classique en passant par des motifs léopard, vous aurez le choix entre sobriété et extravagance pour vous offrir un look unique. 
 

Vous n'êtes pas sûre de choisir la bonne paire, la bonne taille ? Vous êtes coincée au bureau et n'avez pas le temps de faire les recherches nécessaires pour trouver votre bonheur ? Pas de problème : un chausseur peut venir vous faire essayer les modèles de votre choix !

Rose&Jade, la mode européenne à portée de clic

Rose&Jade est une plateforme de vente en ligne basée à Hong Kong. L'équipe, composée de quatre jeunes Français et Hongkongais, a pour ligne maîtresse d'insuffler un vent nouveau de mode européenne dans les vitrines et dressings asiatiques. A ce titre, Les Tropéziennes par M. Belarbi, toute première marque sélectionnée par l'équipe, incarnent l'ambition de Rose&Jade de ravir les femmes occidentales et de susciter l'intérêt des amatrices de mode. Les Tropéziennes peuvent désormais être achetées exclusivement sur la plateforme, à des tarifs attractifs puisque les prix moyens des sandales tournent autour de 580 HKD. Livraison sous 48 heures offerte, retours et échanges gratuits, les professionnels de Rose&Jade voient les choses en beau, et en bien avec un service client au top.  

Mesdames, mesdemoiselles, pour arriver en beauté sur les plages hongkongaises, n'hésitez plus, vous trouverez chaussure à votre pied !  

Où se procurer des Tropéziennes ?

En complément de la boutique en ligne, Rose&Jade fournit deux magasins à Hong Kong, où vous pourrez essayer votre paire de Tropéziennes :  

- Peekaboo - shop 201 (Excuse My French), dans la galerie commerciale The Pulse, au 28 Beach Rd, Repulse Bay.
- The Strand, à deux pas du métro Central, au 18 Cochrane Street, Central.

Suivez Rose&Jade sur Facebook et Instagram !

et sur sa boutique en ligne

 

Publi-info (www.lepetitjournal.com/hong-kong) - jeudi 8 juin 2017

lpj 20
Publié le 8 juin 2017, mis à jour le 8 juin 2017

Sujets du moment

Flash infos