Dimanche 21 octobre 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec Mayaa, fêtez la paix et l’enfance à Lan Kwai Fong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 18/09/2018 à 06:00 | Mis à jour le 18/09/2018 à 15:52
Photo : Lan Kwai Fong HK 蘭桂坊 - photo @lankwaifonghongkong
Lan Kwai Fong Hong Kong

Pendant trois jours consécutifs, vider votre verre aura un but! Sept établissements du quartier festif de Hong Kong s'associent à Mayaa World pour soutenir l'éducation des enfants défavorisés.

À l’occasion de la Journée internationale de la paix, MAYAA World, qui œuvre à la fois pour le financement d’écoles au Népal et aide des enfants défavorisés à Hong Kong, a décidé de lancer une opération inédite les 20, 21 et 22 Septembre prochains. 

Dans sept bars, restaurants et nightclubs, et ce pendant trois jours consécutifs, chaque consommation de boisson fera l’objet d’un reversement de 1 HKD$ pour l’association. 

L'association Mayaa World œuvre pour apporter éducation, soins et protection à des centaines d’enfants au Népal et à Hong Kong grâce à la création d’écoles et au soutien des familles et enfants défavorisés. À Hong Kong, Mayaa vient en aide aux enfants de migrants scolarisés dans le Nord de la ville avec l’achat d’uniformes et de fournitures scolaires et prend en charge les frais médicaux exceptionnels pour les familles en difficulté. 

Fondée en 2011, l'association a mis au cœur de ses engagements l’éducation des enfants ; un facteur reconnu comme essentiel dans le développement de la paix et de la stabilité mondiale. 

Cet engagement, sa fondatrice Nicole Sicard l'a défendu sans relâche et ses actions remarquables lui ont valu dernièrement la remise de la Légion d’Honneur par le consul Eric Berti (voir notre portrait "Nicole Sicard, une vie de dévotion et d’amour")


Pour soutenir cette action, rendez-vous pour un verre dans un des établissements partenaires les jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 Septembre avec: 

  • Brickhouse Mexican Restaurant – 20 D’Aguilar Street
  • Havana Bar – 21 D’Aguilar St, Central
  • Levels Nightclub – 2/F, On Hing Building, 1 On Hing Terrace, Central
  • Picada Pan-latin restaurant – LKF 29 Building, 29 Wyndham Street, Central
  • Stockton Bar – 32 Wyndham St, Central
  • Vault Nightclub – Unit E, 2/F Ho Lee Commercial Building, 40 D’Aguilar St
  • Westwood Carvery American Restaurant - 2 Wo On Ln, Central

 

Mayaa association Hong Kong opération Lan Kwai Fong
@Mayaa World - Flyer de l'opération avec les établissements partenaires

 

Crédit photo: Page Facebook de Lan Kwai Fong Hong Kong 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Hong Kong ?

Hotel Soul Good: la jeune génération veut positiver

Après la sortie de The Lingering il y a deux semaines, arrive sur les écrans aujourd’hui Hotel Soul Good, son double inversé. Là où The Lingering visait le marché chinois, Hotel Soul Good se concentre

Vivre à Hong Kong

PUBLIREPORTAGE

Aliments et épices, la santé dans votre assiette

Les scientifiques reconnaissent à certains aliments et épices des propriétés exceptionnelles. Ils parlent "d’alicaments". Riches en vitamines, minéraux ou antioxydants, ils ont des effets bénéfiques..