TEST: 2259

Voyager à contre-courant en Birmanie avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 16/09/2019 à 11:06 | Mis à jour le 16/09/2019 à 14:13
Birmanie Ho chi minh shanti travel

La haute saison est désormais terminée et la période du mois d’octobre est sûrement celle qui offre les meilleures opportunités dans des situations météorologiques confortables. Des tarifs à la masse touristique, tout est moins exorbitant, si bien que des vacances en octobre peuvent s’avérer bien plus reposantes. L’occasion donc de rallier la Birmanie et de s’offrir un voyage rempli de découvertes, qui plus est proche d’Ho Chi Minh. 
 

Ho Chi Minh - Yangon : 2h05 de vol sans escale

Quand partir ? D’octobre à avril 

 

La Birmanie en liberté – 8 jours à partir de 950€ par personne hors vols internationaux

 

Entre temples et rizières, Shanti Travel vous propose un itinéraire en terres birmanes qui vous invite à la contemplation et à la découverte d’un mode de vie qui semble hors du temps. Des traditions ancestrales préservées et un accueil toujours généreux et sincère vous conduisent notamment jusqu’aux rives du lac Inle, un des plus beaux sites du pays. Situé dans les montagnes de Shan, au centre de la Birmanie, ce joyau naturel se donne des airs de Venise birmane. Cette large étendue d’eau de vingt-deux kilomètres de long sur six de large constitue un décor grandiose piqué d’une poignée de maisons sur pilotis reliées entre elles par un réseau de canaux. Loin de tout, le lac d’eau douce dégage une douce quiétude où les repères terrestres se noient dans les flots. Un programme diversifié et proche de la nature s’adaptant facilement pour un voyage avec des enfants ou pour les grands sportifs.


 

birmanie ho chi minh shanti travel

 

La Birmanie en famille – 14 jours à partir de 1680€ par personne hors vols internationaux

 

La Birmanie dévoile des sites majestueux qui permettent de goûter l’âme et la ferveur du pays. Shanti Travel propose à toute la petite famille un voyage qui vous fera découvrir les incontournables de la Birmanie à un rythme satisfaisant pour petits et grands. Parmi les étapes programmées, le complexe de Bagan, considéré comme l’un des plus vastes sites archéologiques d’Asie du Sud-Est. Du temps de sa splendeur, la ville de Bagan était la capitale du premier empire entre le XIe et le XIIIe siècle. Aujourd’hui, la capitale d’hier est devenue l’un des principaux sites touristiques du pays et compte plus de deux mille temples et pagodes qui rivalisent toutes de magnificence. Ananda, Thatbyinnyu, Shwezigon, Htilominlo… autant de temples millénaires superbes, à découvrir absolument et qui demeurent des lieux de culte bien vivants. 

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 12 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

 

Contact@shantitravel.com

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Ho Chi Minh Ville !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale