Dimanche 18 avril 2021
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

S'expatrier, faire du business et investir au Vietnam avec Movetoasia

Par Guillaume Rondan | Publié le 24/03/2021 à 10:55 | Mis à jour le 24/03/2021 à 13:17
Photo : L'équipe de Movetoasia
expatriation business investissement movetoasia

[PUBLIREPORTAGE] S’installer ou lancer son activité dans un nouveau pays est souvent un parcours semé d'embûches. Barrière de la langue, méconnaissance du marché local, changements législatifs fréquents, etc. : Movetoasia vous aide à surmonter les freins auxquels les porteurs de projet doivent faire face.


Installé au Vietnam depuis cinq ans, Guillaume Rondan a créé Movetoasia.com et une chaîne YouTube afin d’accompagner les particuliers et les entreprises désirant s’installer et faire fructifier leurs affaires en Asie, principalement au Vietnam.
 

movetoasia guillaume rondan


S’expatrier au Vietnam

Choix d'un logement, recommandation de prestataires pour assurer un déménagement, conseils sur la vie courante, ouverture de comptes bancaires, etc., nous mettons à votre disposition des guides, vidéos et services personnalisés pour réussir votre expatriation.


Créer son entreprise

L’équipe de Movetoasia vous accompagne tout au long du développement de votre activité, depuis la naissance de votre idée de business jusqu’à l’incorporation d’une société ou au portage salarial, en passant par l’élaboration d’études de marché.

Nous recommandons à notre réseau d’entrepreneurs la création de sociétés flexibles qui s’adaptent à leur expansion, et ce quel que soit le secteur d'activité : salle de sport, société de consulting, café, bar, restaurant, etc.
 

movetoasia guillaume rondan asie


Certains cabinets proposent des montages complexes qui leur permettent de facturer plusieurs dizaines de milliers d’euros et de justifier des frais de maintenance mensuels élevés. A l’opposé, des avocats vietnamiens compétitifs n’ont parfois pas les ressources pour s’adresser aux entrepreneurs francophones.

L’objectif de Movetoasia est de faire converger ces deux mondes en offrant des prestations de qualité à des prix compétitifs pour permettre aux petites structures françaises de s’ouvrir au Vietnam.
 

Investir en Asie

Nous apportons notre expertise aux Français souhaitant acquérir des biens immobiliers en Asie du Sud-Est. Grâce à notre connaissance approfondie du marché immobilier local et à nos partenaires de confiance, nous sommes en mesure de vous recommander les opportunités d’investissement les plus adaptées à vos besoins.
 

movetoasia vietnam guillaume rondan


Nous créons même des offres d’investissement personnalisées via l’achat de terrains pour les porteurs de projets souhaitant s’ouvrir au marché immobilier vietnamien.
 

Accéder à un vaste réseau de partenaires

Grâce au réseau de partenaires de Movetoasia - avocats, experts comptables, fiscalistes, notaires, etc. - nous épaulons les Français de A à Z dans la réalisation de leurs projets d’investissement et d’expansion d’activité au Vietnam.
 

Bénéficier de services sur mesure

Consulting business, coaching personnalisé, prise en charge clefs en main, etc. : notre équipe s'adapte à vos besoins pour vous proposer les services à la carte qui répondront à vos problématiques particulières.
 

Pour en savoir plus...

Consultez le site internet Movetoasia

Téléchargez gratuitement  le dossier complet sur la création de société au Vietnam.

Téléchargez gratuitement le guide sur l'investissement au Vietnam.

Téléchargez gratuitement le livre « les 7 erreurs commises en Asie », afin de bénéficier de mon expérience en tant qu'expatrié ayant passé plus de cinq ans en Asie.
 

movetoasia guillaume rondan

Nous vous recommandons

guillaume rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet expatrié au Vietnam depuis plus de 3 ans, Guillaume accompagne désormais les Français dans leur expatriation à l'étranger : pour trouver un emploi, monter des entreprises et investir de manière efficiente en Asie du Sud Est.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales