Le centre des foires et expositions internationales de Saigon (SECC) a ouvert ses portes, depuis ce jeudi 7 décembre avec pour thème le développement numérique et la coopération économique.
« S'accompagner du monde numérique », tel est le slogan choisi par la Vietnam Expo 2023, qui entend cette année promouvoir l’investissement, la numérisation et la coopération technologique.
Un événement commercial de taille pour le pays qui encourage le développement numérique au sein de ses politiques économiques.
L’exposition qui rassemble plus de 1200 entreprises et 1600 stands est divisé en cinq secteurs-clés : outils mécaniques et outils à main ; technologies, jardinage et aménagement paysager ; ascenseurs, escaliers mécaniques et accessoires ; sports et bicycle ; et des stands internationaux exposant divers produits et services.
Fournisseurs asiatiques au rendez-vous
Ces entreprises présentent des produits et services de hautes qualités tels que des machines, des équipements, des logiciels, des produits électroniques, des solutions énergétiques, des produits médicaux, des cosmétiques, des produits de mode, des appareils ménagers, des jouets, des aliments et des boissons.
Foire internationale au Vietnam
Marqué par la coopération technologique, le salon regroupe des entreprises venues de plus de 20 pays et territoires différents telles que la Chine, la République de Corée, le Japon, Taïwan, Hong Kong, l’Inde, la Thaïlande ou encore la Malaisie.