Lundi 10 août 2020
Francfort
Francfort

Ryanair va fermer sa base de Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 27/07/2020 à 16:52 | Mis à jour le 29/07/2020 à 16:55
Photo : © Pixabay
Fermeture Ryanair Francfort

C’est officiel : la compagnie aérienne low-cost Ryanair va fermer sa base à l’aéroport de Francfort Hahn avant l'hiver. Celles de l'aéroport international de Francfort, de Düsseldorf (Weeze) et de Berlin-Tegel risquent de suivre le mouvement.

La raison ? Les pilotes allemands travaillant pour Ryanair refusent la baisse de 20% de salaire imposée par la compagnie, ainsi que les conditions de travail médiocres qui en découlent. Ceci a été voté par le syndicat des pilotes allemands. Il était donc plus lucratif pour Ryanair de fermer des bases en Allemagne.

Les Francfortois devront donc se diriger soit vers une autre compagnie aérienne pour partir en vacances!

CR (lepetitjournal.com/francfort)

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Cologne Appercu
ECONOMIE

En Allemagne la tendance est à l’eau plate ou « Medium »

La production d’eau plate et medium a doublé ces 10 dernières années en Allemagne où l’eau gazeuse est pourtant la norme. De quoi ravir les Français privilégiant quant à eux, l’eau sans bulles.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Covid-19 : Un été loin de mes proches

Avec la fermeture des frontières et les différents confinements, de nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans l’incapacité de retrouver leurs proches qu’ils soient en France ou ailleurs.

Vivre à Francfort

Hambourg Appercu
LE SAVIEZ-VOUS

Loto français ou Toto Lotto allemand ? Faites vos jeux !

La loterie nationale est intrinsèquement liée à l'histoire de chaque pays et jouit d'une popularité certaine tant en France qu'en Allemagne. Retour sur cette institution qui fait tourner les têtes.

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !