Estepera Greffe de Cheveux en Turquie: Retrouvez vos cheveux de rêve

Par Article Partenaire | Publié le 08/10/2020 à 17:30 | Mis à jour le 09/10/2020 à 10:07
greffe cheveux turquie

Greffe de Cheveux en Turquie

La greffe de cheveux est l'une des opérations esthétiques les plus pratiquées dans le monde entier. La raison de cet intérêt est le fait qu'on peut obtenir des résultats naturels et très réussis grâce à la technologie de pointe et aux méthodes mises à jour constamment.

Le nombre d'hommes et de femmes de tous âges et des célébrités qui ont une greffe de cheveux pour avoir les cheveux naturels et cool ne cesse d'augmenter. Cependant, de nombreuses personnes qui ne sont pas au courant des dernières technologies et méthodes de greffe de cheveux se disent "Et si ça ne me convient pas” ! Et si ça devient pire ! Et puisqu'ils ne veulent pas partager ses hésitations avec quiconque, ils croient que la chirurgie de greffe de cheveux est coûteuse et que les cheveux implantés finiraient par tomber éventuellement, Et à cause de ces multiples fausses idées, ils se condamnent eux-mêmes à une misère cachée et à la calvitie.

Nous ne réalisons même pas que nous passons des années sans nous regarder dans le miroir, à cause de notre subconscient qui voit les préoccupations esthétiques comme des faiblesses, ou lorsque la pression sociale exercée par l’environnement sur l'individu est ajoutée. Cependant, tout le monde a le droit d'être beau et c'est un sentiment naturel et ordinaire de vouloir être satisfait de son propre apparence.

La Turquie est devenue le centre d'attraction du monde dans le domaine de l'implantation capillaire. Grâce aux services de conseil gratuits, La Turquie apporte son soutien en répondant à toutes les questions posées par les patients venant de tous les coins du monde qui souhaitent se faire restaurer les cheveux mais qui se font des soucis au sujet de la greffe de cheveux. Ainsi, des milliers de personnes qui ont trouvé les réponses à leurs questions en exprimant leurs préoccupations, se sent rendu en Turquie pour réaliser leurs rêves.

Pour tous ceux qui veulent se faire greffer les cheveux et qui n'ont pas encore décidé où la faire, et qui ne cessent de reporter l'opération de greffe de cheveux car ils ne savent rien des méthodes utilisés, En bref, pour tous ceux qui ont des questions concernant l'implantation capillaire, Yeliz Yıldız, la Coordinatrice Générale de la clinique capillaire Estepera qui est parmis les principaux centres de greffe de cheveux Turquie a répondu à toutes vos questions.

 

Quelle est la question la plus fréquemment posée par les patients qui viennent à la consultation gratuite ?

Je dirais que nous obtenons le plus de questions sur le prix et la méthode considérée. Ce profil est généralement composé de patients qui pensent à se faire greffer les cheveux depuis longtemps, qui en ont lu et qui ont une idée en ce qui concerne le processus.

Il y a beaucoup d'informations sur internet, mais parfois cela peut causer de la confusion. Les concepts techniques tels que FUE et FUT peuvent être des concepts que les gens trouvent difficiles à comprendre au début. Cependant, FUT est déjà une vieille méthode de greffe de cheveux qui est rarement utilisée. Nous utilisons des méthodes Fue et ses dérivées qui se développent en permanence. On peut dire que, presque tout le monde se fait greffer les cheveux de la même manière.

Le succès de la greffe de cheveux dépend de l'expérience et de la compétence du médecin et de son équipe d'implantation capillaire, plutôt que de la méthode. 'Le patient est-il un bon candidat pour la greffe de cheveux ? cette question est plus importante que les questions qui se posent sur la méthode ou les prix de la greffe de cheveux.

 

Comment pouvons-nous savoir si nous sommes des candidats appropriés pour la greffe de cheveux? Est-il possible de prendre la bonne décision par nous-mêmes?

La méthode la plus logique consiste à contacter un centre de greffe de cheveux. Il est nécessaire d'expliquer en détail l'historique et l'état actuel des cheveux au médecin ou au spécialiste de la greffe de cheveux. Car les personnes qui sauront le mieux comment obtenir un résultat en faisant un planning dans lequel les cheveux existants sont évalués au maximum sont le médecin et l'équipe d'experts. Du point de vue du patient, les cheveux dans une zone donneuse peuvent être insuffisants car il pense ne pas avoir assez de cheveux pour créer la densité qu'il imagine. Cependant, il existe des paramètres esthétiques plus importants que les cheveux touffus dans la greffe de cheveux. En d'autres termes, la greffe de cheveux à laquelle vous avez renoncé car elle n'est pas aussi intense que vous vous attendiez est suffisante pour une opération qui améliorera considérablement votre apparence, le patient ne peut pas considérer tous ces facteurs.

 

Après avoir contacté Estepera, comment le processus progresse-t-il pour l'implantation capillaire ?

Découvrez la Clinique Estepera en vidéo

 

greffe cheveux turquie

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, nous essayons d'apprendre l'histoire de la perte de cheveux. Au cours du premier contact avec le patient, nous essayons de comprendre les réponses aux questions les plus importantes pour nous, telles que les causes de la calvitie, si le stade le plus grave de la calvitie s'est déjà passé, et si la perte de cheveux s'est stabilisée. Ce sont les points qui doivent être clarifiés avant que le patient commence son séjour en Turquie pour la greffe de cheveux.

Si la perte de cheveux ne s'est pas arrêtée, nous recommandons au patient d'attendre avant de se faire greffer les cheveux, et s'il n'est un bon candidat pour la greffe de cheveux nous partageons clairement la situation avec lui, parce que notre domaine est un domaine ouvert aux abus.

Pour nos patients dont nous sommes sûres qu'ils peuvent subir une greffe de cheveux, nous donnons un rendez-vous afin de réaliser l'opération pour les quatre jours qu'ils vont passer au moins en Turquie.

Nous établissons un protocole dès le moment où l'avion du patient atterrira en Turquie. Notre patient est accueilli à l'aéroport par nos véhicules privés. Parfois, nous effectuons la greffe de cheveux le jour même où le lendemain matin, après avoir terminé toutes les préparations et les contrôles préopératoires. Après l'opération, notre véhicule spécial dépose notre patient à l'hôtel.

Après un jour ou deux, le contrôle et le premier lavage sont effectués. Si le rétablissement dans la zone d'implantation et la zone donneuse se déroule comme prévu, nous donnons a notre patient une formation sur le processus de soins. Cette partie est l'une des étapes les plus importantes du processus pour nous.

Enfin, durant notre conversation en buvant nos cafés, nous terminons le processus en Turquie avec nos suggestions pour les endroits à visiter et les activités à faire à Istanbul.

Images avant et après de certains patients qui ont terminé le processus : https://www.estepera.com/fr/avant-apres/

 

Si le patient n’est pas adapté à la greffe de cheveux ?

S'il n’est pas adapté à la greffe de cheveux, nous partageons honnêtement la situation avec le patient car nous travaillons dans un domaine ouvert aux abus. Ne pas causer de perte morale et matérielle est l'une des responsabilités professionnelles et éthiques de la clinique de greffe de cheveux. Nous faisons de notre mieux pour évaluer même un petit potentiel de greffe de cheveux et nous partageons le meilleur résultat possible avec le patient, mais s'il ne convient en aucune façon à la greffe de cheveux, nous le partageons, bien que nous en soyons désolés, cela ne convient pas et nous en expliquons les raisons.

Ça a l'air très agréable.
Nous faisons tous de notre mieux pour qu'il en soit ainsi.

 

Quand est-ce que les patients commencent à voir le résultat ?

Lorsque l'opération est terminée, la densité de l’implantation, l'endroit d'où provient la racine des cheveux, donne une première idée préliminaire du processus. Ensuite, il y a une période de récupération et de maintenance d'environ 3 mois, jusqu'au déversement du choc. Pendant ce temps, les cheveux commencent à se montrer, bien que faibles. Je peux dire que l'élimination des chocs est le début du processus où nous commencerons à voir des résultats. En fonction du taux de croissance des cheveux, nous commençons à voir clairement les résultats de la greffe de cheveux dans un délai de 6 mois à 1 an.

greffe de cheveux

 

Quel est le plus gros gain pour vos patients qui ont récupéré leurs cheveux? Quel est le feedback qu'Estepera reçoit le plus souvent ?

Bien sûr, ils se sentent très heureux. Les mercis de nos patients quand ils nous racontent à quel point ils sont heureux d'avoir des cheveux à coiffer sont très précieux pour nous. Le meilleur feedback est d'être conseillé par nos patients. Quand ils nous recommandent à leurs
amis et connaissances sans aucun regret, le fait de pouvoir dire "nous excellons dans ce domaine" nous fait vraiment plaisir.

 

Qu'est-ce qui rend une opération de greffe de cheveux "bien” ?

Pour nous, c'est de répondre aux attentes du patient pour obtenir un look naturel et nouveau qui convient à la forme de son visage et d'implanter avec succès autant de greffons que possible.

L'image causée par une greffe de cheveux ratée peut être plus agaçante que la calvitie elle-même. Nous ne parlons pas seulement de l'implantation des follicules pileux et de la pousse des cheveux à partir de ces greffons. Il existe de nombreux paramètres tels que la direction de la pousse des cheveux, la dispersion esthétique de la densité des cheveux, l'image de volume en fonction de l'angle des mèches de cheveux les unes par rapport aux autres.

La greffe de cheveux est considérée comme une greffe réussie si tous ces paramètres sont soigneusement respectés ; si la zone donneuse est utilisée correctement, si les follicules greffés sont maintenus au maximum et si le patient est satisfait des résultats.

 

Pourquoi il ne pourrait pas avoir l'air bien ?

Il pourrait ne pas sembler naturel, par exemple.

Beaucoup d'hommes ou de femmes peuvent préférer la calvitie à des cheveux qui n'ont pas l'air naturel. La direction de la pousse, la façon dont le patient se peigne les cheveux provoquent un autre inconfort lié à son apparence et malheureusement ces résultats sont irréversibles.

La perte de cheveux n'est pas seulement un changement physiologique, mais aussi une condition socio-psychologiques. Par conséquent, la nouvelle image obtenue par le biais de la greffe de cheveux a également des retours socio-psychologiques. Les études scientifiques ont montré que les personnes ayant récupéré leurs cheveux ont repris leurs confiances en soi et ont amélioré leurs estimes de soi.

Dans les cas où la perte de cheveux est brusque et très sévère, le patient développe un sentiment de perte semblable à ce causé par la perte d'un membre. Comme il est très fréquent chez les hommes, le traumatisme causé par la perte de cheveux est supprimé ou ignoré. Beaucoup d'hommes considèrent la situation comme normale parce que leur père a perdu leurs cheveux, la calvitie est considérée comme un destin parce qu'elle est génétique, mais en réalité la perte de cheveux est un problème de santé qui a des effets physiologiques et psychologiques. La greffe de cheveux est un traitement esthétique qui remplace cette perte de manière significative.

 

En quoi consiste exactement la greffe de cheveux ?

La définition la plus simple est l'implantation de follicules pileux avec des méthodes de microchirurgie. Dans la nuque, les follicules pileux fermes qui résistent à la chute des cheveux sont prélevés un par un et ils sont implantés dans la zone dégarnie à intervalles réguliers, en essayant d'atteindre un certain degré d'intensité.

Les follicules pileux résistants à la calvitie se fixent complètement dans la zone où elles ont été greffées dans une période de 3 à 6 mois. la chute choc de cheveux, est la première chute des cheveux qui suit une opération de greffe de cheveux, après cette chute vous n'allez jamais perdre vos cheveux et vous aurez vos propres cheveux qui poussent à partir de vos propres follicules pileux.

 

S'il n'y a pas assez de cheveux à greffer ?

C'est la situation que nous apprécions le moins !

La quantité, la qualité des cheveux de ce qu'on appelle la zone donneuse sont les aspects les plus importants de la greffe de cheveux. Ce qui rend la greffe de cheveux séduisante et ce qui peut aussi la rendre impossible est en fait la quantité et la qualité des cheveux elles-mêmes dans la zone donneuse.

La greffe de cheveux est un traitement que nous effectuons en implantant les follicules pileux, en les reproduisant et en effectuant une planification de la densité capillaire. La greffe de cheveux est peu probable s'il n'y a pas assez de ressources.

 

Nous avons lu sur internet que les poils du corps sont également utilisés ?

Oui La greffe peut être effectué à partir des poils de la poitrine chez les hommes. En effet, la structure et le taux de croissance de poils dans cette région ne sont pas les mêmes que dans le cuir chevelu et nous pensons qu'il est utile d'utiliser les follicules capillaires de la nuque autant que possible.

Si la calvitie dans la zone donneuse est bien planifiée, nos patients peuvent souvent dire adieu à l'alopécie même si les cheveux obtenus ne soient pas trop denses. Nous obtenons généralement des résultats réussis grâce à la technologie de pointe, puisque que les greffons ne sont pas endommagés pendant l'implantation. Grâce à la technique FUE et à ses dérivées, nous utilisons au maximum les unités folliculaires de la zone donneuse, mais la zone donneuse reste le premier critère qui détermine le résultat de l'opération.

 

Pourquoi l'unité folliculaire est-elle si importante ? Quel est le secret du succès de la technique FUE ?

La méthode FUE a été développée parce que nous avons compris que les follicules pileux des unités folliculaires sont des structures indépendantes. Puisque les follicules pileux, sont des unités indépendantes qui se composent d'un ou au plus de quatre cheveux ensemble, ils peuvent être prélevés un par un.

Le mot FUE est l'abréviation internationale de l'expression Follicular unit extraction. Les unités prélevées une à une à partir de la zone donneuse sont séparées si elles sont constituées de plusieurs poils et préparées pour l’implantation. Vous pouvez le considérer comme une sorte deréplication. Nous plaçons ces greffons dans la zone receveuse un par un.

Avec la méthode (FUT) utilisée avant la mise au point de la méthode FUE, les greffons étaient prélevés a partir de la zone donneuse sous forme des pièces de tissu. Il y avait une cicatrice en forme de bande sur la région de la nuque. La plus grande différence avec la méthode FUE est qu'elle ne laisse pas de cicatrices. Nous sommes en mesure de placer chaque racine comme nous le souhaitons, car il n'y a pas de déformation des greffons lors du prélèvement et de la plantation, nous avons obtenu une opportunité de transplantation plus efficace. Tous ces avantages augmentent considérablement le succès de la greffe de cheveux...

 

Peut-on dire que la méthode DHI est une version avancée de la même méthode ?

Oui Avec la méthode FUE nous avons d'abord collecté les follicules pileux puis les avons placés dans la zone dégarnie, tandis qu’avec la méthode DHI, c'est à dire Direct Hair Implantation nous pouvons greffer les follicules pileux que nous avons collectés dans la zone receveuse dès que nous les prélevons en utilisant le Stylo implanteur Choi.

 

Quelle méthode d'implantation capillaire est la plus réussie ?

Fue est toujours la méthode principale avec laquelle nous obtenons de meilleurs résultats, DHI est déjà une version de la même méthode. Il y a quelques différences d'avantage en termes d'utilisation. Par exemple, DHI est un choix plus précis dans la greffe de cheveux locale.

 

L'échec de la greffe de cheveux est-il possible ?

La chute de cheveux greffés est une condition très rare. La restauration capillaire peut ne pas être à l'intensité attendue par le patient en raison d'une insuffisance des follicules capillaires de la zone donneuse, mais cela ne signifie pas que la greffe de cheveux est ratée. C'est pourquoi, il est très important que le patient soit clairement informé des résultats minimum et maximum. La communication et la collaboration dès le début du processus entre le patient et la clinique affectent de manière significative le succès de la greffe de cheveux. C'est pourquoi nous nous soucions de nos patients et leurs attentes.

Le patient est dans l'obligation de suivre nos recommandations pendant la période post opératoire pour protéger les greffons plantés. Nous confions au patient les follicules pileux que nous avons planté. Une greffe parfaite que nous avons effectuée avec un grand soin peut être endommagée par la négligence et l'imprudence du patient.

En résumé, l'échec de la greffe de cheveux est rare, mais on trouve souvent des greffes de cheveux mauvaises. Une partie importante du succès de l'implantation capillaire est déterminée par la coopération de la clinique et du patient.

 

Est-ce la communication et la coopération qui font d'Estepera l'une des cliniques les plus très demandées sur le plan international ?

On doit aussi citer les années d'expérience. Nous nous préparons à laisser derrière nous quinze années d'expérience dans ce domaine. Estepera est une clinique qui ne fournit que des services d'implantation capillaire depuis sa création, donc il n'y a qu'une seule mission dans notre objectif. Nous pensons que cela affecte également notre succès. Nous aimons notre travail.

Pourquoi les prix sont-ils si bas en Turquie qui est le pays le plus préféré au monde pour la greffe de cheveux ?

Nous avons un secteur de la santé dont la qualité du service est très avancée, la greffe des cheveux a créé l'un des plus grands volumes économiques de la Turquie. Le marché de la greffe de cheveux est en mesure de croître automatiquement et rapidement, il a donc été en mesure de répondre aux demandes très facilement sans compromettre la qualité.

En fait, je pense que le confort du marché devrait être évalué dans ce contexte. Mais la réponse à la question pourquoi les prix sont si bas, est l'avantage causé par la différence entre les pouvoirs d'achat due aux fluctuations des taux de change et les faibles coûts en Turquie.

La demande a augmenté lorsque les prix étaient bas, Après le marché s'est élargi à mesure que la demande augmentait, finalement le nombre de personnes qui veulent se greffer les cheveux a augmenté aussi. Récupérer vos cheveux n'est plus un rêve.

En Turquie, ce n'est pas un rêve de récupérer vos cheveux ! En plus à des prix raisonnables !
Merci bien d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je vous en prie, c’est avec plaisir...https://www.estepera.com/fr/

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale