Édition internationale

Revolut va proposer des cartes de crédit en Irlande

revolutrevolut
Écrit par Lepetitjournal Dublin
Publié le 20 février 2023

Revolut, la banque en ligne, va dorénavant proposer des cartes de crédit à ses clients irlandais.

En 2022, Revolut avait déjà commencé à proposer des prêts personnels pour ses clients en Irlande.

Avec le déploiement de sa carte de crédit flexible et dotée de nombreuses fonctionnalités auprès de ses clients existants en Irlande, Revolut fait un pas de plus vers une offre de services bancaires complets en Irlande.

 

Un taux d'intérêt annuel de 17,99 %

La société indique que le processus d'approbation sera immédiat pour ceux qui sont éligibles et que l'application Revolut donnera aux utilisateurs la possibilité de définir un budget pour les dépenses de crédit.

Il n'y aura pas d'intérêt pendant les trois premiers mois tant que les utilisateurs effectuent des paiements mensuels minimums, après quoi le taux d'intérêt annuel sera de 17,99 %.

Les clients pourront créer des cartes de crédit virtuelles en attendant que les cartes physiques arrivent, et ces cartes pourront être ajoutées à des portefeuilles mobiles tels que Apple Pay et Google Pay.

Des cartes de crédit virtuelles

Les clients ont la possibilité de créer des cartes de crédit virtuelles en attendant que les cartes physiques arrivent, et ces cartes peuvent être ajoutées aux portefeuilles mobiles tels que Apple Pay et Google Pay. 

Joe Heneghan, PDG de Revolut Europe, a déclaré : "Nous sommes ravis d'ajouter les cartes de crédit Revolut à notre superapproche financière, donnant à nos clients en Irlande plus de contrôle et de flexibilité sur leurs finances personnelles de manière responsable. Nous avons développé la technologie nécessaire pour fournir des cartes de crédit aux clients approuvés, avec des limites adaptées à leur capacité financière, afin qu'ils puissent obtenir le crédit dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

"Avec des avantages flexibles, du cashback et des récompenses bonus, nous sommes impatients de connaître les réactions de nos clients au cours des prochaines semaines."

Le mois dernier, Revolut avait également annoncé que ses deux millions de clients en Irlande seraient transférés vers un numéro IBAN irlandais dans les mois à venir.

Flash infos