Vendredi 28 janvier 2022
TEST: 2253

Will Smith au top de la Burj Khalifa

Par J.C. | Publié le 10/11/2021 à 17:56 | Mis à jour le 10/11/2021 à 18:02
Will-Smith-Burj-Khalifa

Will Smith sait tout faire et a plus d’une corde à son arc, que ce soit avec sa carrière à la télé, au cinéma ou dans le monde de la musique. La star n’est certes plus à présenter mais son dernier projet pourrait vous surprendre. En effet, il a lancé une série de vidéos sur Youtube nommée « Best Shape Of My Life » qui l’a, comme nous avons pu le voir dans les 2 premiers épisodes, amené jusqu’à Dubaï pour une mission hors norme puisqu’il s’agit de gravir les 160 étages de la Burj Khalifa, plus grande structure au monde jamais construite par l’Homme.

La participation de l’acteur/chanteur coïncide avec la parution, le 9 novembre dernier, de son autobiographie « Will » dans laquelle il décrit son enfance et son parcours mais aussi avec un challenge qu’il s’était lancé et qui consistait à perdre les presque 10 kgs cumulés pendant les différentes périodes de confinement décidées en raison de la pandémie de COVID-19. On ne vous dévoile pas les détails, mais sachez tout de même qu’il est parvenu à monter en haut de la Burj Khalifa en tout juste 51 minutes !

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.