Lundi 19 avril 2021

Les règles à suivre pour le retour à l'école selon le KHDA

Par J.C. | Publié le 06/04/2021 à 15:34 | Mis à jour le 07/04/2021 à 11:47
salle d'une école ou le test PCR est obligatoire pour la rentrée des classes à Dubaï

Les étudiants et le personnel éducatif des écoles de Dubai qui ont voyagé pendant les vacances de printemps devront présenter le résultat d'un test PCR négatif effectué moins de 48h avant le jour de reprise des cours.

Une alternative possible à cette mesure est de respecter une quarantaine de 10 jours effectuée à domicile au retour d’un voyage à l’étranger et de compléter une déclaration en ligne, sur la plateforme de l’Autorité de Santé de Dubaï (DHA), dans laquelle sera repris l’historique du voyage en question.

Pour rappel, dans la majorité des écoles, les congés de printemps ont démarré le 28 mars et se termineront le 8 avril. Reste que pour ces vacances, seule une minorité de personnes devrait partir à l’étranger et que ces dernières ont été invitées à en informer leurs écoles ou celles de leurs enfants.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.