Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OUVERTURE d’un nouveau parc de loisirs indoor

Par J.C. | Publié le 09/01/2019 à 05:54 | Mis à jour le 09/01/2019 à 05:59
air maniax dubai

Si vous cherchez une alternative à vos activités habituelles, ce qui va suivre devrait vous plaire. En effet, un parc de loisirs indoor va bientôt ouvrir ses portes à Al Quoz (en face de Dynatrade). Nommé « Air Maniax », ce lieu de plus de 2 100m² est entièrement dédié aux loisirs de toute la famille avec au total 15 activités proposées dont une arène gonflable de presque 1 400m², des parcours d’obstacles pour tous les goûts et même une tyrolienne. Une zone a également été imaginée pour l’amusement des tout-petits. Evidemment, restauration et boissons sont disponibles sur place.  

Comptez 80 AED pour profiter de l’arène et du parcours pendant 1h et 120 AED pour y rester 2h. Pour un accès premium (qui inclus une partie de laser-game et un bracelet hi-tech RFID), comptez 120 AED pour 1h et 160 AED pour 2h. Le bracelet vous permettra entre autres de comptabiliser vos points et de partager votre expérience directement sur les réseaux sociaux.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.