Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO – Pluie et vents violents sur les Emirats Arabes Unis

Par La Rédaction | Publié le 12/02/2019 à 09:49 | Mis à jour le 12/02/2019 à 09:53
pluie dubai

« Les automobilistes sont invités à conduire prudemment en raison de la visibilité réduite due aux mauvaises conditions météorologiques, en particulier dans les zones extérieures», a déclaré la police de Dubaï.

 

Des nuages de poussière et des vents violents ont affecté diverses régions du pays. Un orage devrait toucher les EAU plus tard dans la journée, en particulier dans les parties Nord et Est du pays.

 

Des vents du nord-ouest modérés à forts, en particulier au-dessus de la mer, feront souffler la poussière et le sable sur les zones exposées, entraînant une baisse significative des températures.

 

La police d'Abu Dhabi a averti les automobilistes que prendre des photos de la pluie en conduisant constituait une infraction au code de la route et serait sanctionné par une amende de Dh800 et quatre points noirs.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).