TEST: 2253

Les vols internationaux reprendront en Octobre à Oman

Par J.C. | Publié le 08/09/2020 à 17:20 | Mis à jour le 09/09/2020 à 10:02
Vols internationaux Octobre Oman

Alors que le Sultanat d’Oman avait fermé ses frontières en mars dernier en raison de la pandémie du coronavirus, il vient d’être annoncé que les vols internationaux y reprendront à partir du 1er octobre prochain.

Bien évidemment et comme l’a précisé le Comité Suprême, les vols depuis et vers le Sultanat reprendront dans le respect des mesures sanitaires et concerneront seulement certaines origines/destinations (en fonction de la situation dans chacun des pays concernés). Aussi, la compagnie Etihad, qui avait annoncé une reprise des vols Muscat – Abu Dhabi à compter du 16 septembre, risque de devoir attendre le 1er octobre pour rouvrir cette ligne.

Les vols sont restés ouverts aux citoyens et résidents Omanais pendant cette période, sachant que toute personne entrant sur le territoire devait se soumettre à une quarantaine de 14 jours. De plus, tous les citoyens étrangers arrivant dans le pays doivent être couverts par une assurance. En juillet dernier, un appel d’offre a été lancé par Oman Airports pour la mise en place de structures permettant d’effectuer des tests PCR, laissant ainsi penser que les passagers pourraient être testés à l’arrivée.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale