Jeudi 24 juin 2021

Le Cheikh Mohammed rend hommage au Cheikh Mohamed bin Zayed

Par J.C. | Publié le 15/05/2021 à 20:08 | Mis à jour le 15/05/2021 à 20:27
poème Cheikh Mohammed

C’est dans un poème publié mercredi que le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a tenu à rendre hommage aux Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi et vice-Commandant Suprême des Forces Armées du pays.

Dans ce poème, le premier décrit comment le second a hérité des qualités de son père, le regretté Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan. Le Cheikh Mohammed déclare aussi dans son poème que le pays était en sécurité sous la gouvernance du Prince Héritier d’Abu Dhabi. Les relations entre les deux hommes sont connues pour être chaleureuses et ils se contactent d’ailleurs régulièrement pour échanger sur différents sujets à portée nationale.

Plus tôt cette année, le Cheikh Mohammed avait d’ailleurs fait référence au Cheikh Mohamed bin Zayed comme étant son plus grand ami et compagnon pendant ses 15 années à la tête du gouvernement des EAU.

Il avait aussi indiqué que

sans son soutien, le gouvernement fédéral n'aurait pas réussi à avancer à une telle vitesse. Sa sagesse, sa vision et son soutien illimité nous ont permis de figurer parmi les pays les meilleurs et les plus prospères au monde

 

0 Commentaire (s)Réagir