Le Green Pass de l’appli Al Hosn bientôt obligatoire pour entrer dans certains lieux

Par J.C. | Publié le 20/12/2021 à 22:27 | Mis à jour le 21/12/2021 à 09:39
green pass dubai

Les Emirats ont décidé de rendre obligatoire la présentation du « Green Pass » de l’application Al Hosn pour pénétrer dans les locaux des entités gouvernementales.

Cette obligation s’appliquera aux employés mais aussi aux visiteurs qui souhaiteront se rendre dans ces lieux à compter du 3 janvier prochain.

En effet, selon le Ministère de la Santé et de la Prévention et l'Autorité Nationale de Gestion des Crises et des Catastrophes (NCEMA), seuls les employés et les visiteurs entièrement vaccinés et ceux exclus de la vaccination seront autorisés à entrer dans les locaux des institutions gouvernementales à partir de cette date.

Pour rappel, pour conserver le « green pass », les personnes même vaccinées doivent effectuer un test PCR tous les 14 jours. Celles qui sont exemptées de vaccination devront quant à elle effectuer un test tous les 7 jours pour conserver leur statut dans l’appli. À noter que les jeunes de moins de 16 ans n’auront pas d’obligation de présenter un test pour conserver leur statut.

Le Ministère a profité de cette annonce pour également rappeler l’importance de se faire inoculer la dose « booster ».

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale