TEST: 2253

Plusieurs évènements annulés par mesure de précaution sur Expo 2020

Par J.C. | Publié le 20/12/2021 à 22:08 | Mis à jour le 21/12/2021 à 09:43
evenements expo 2020

La parade quotidienne ainsi que plusieurs autres évènements organisés sur le site de l’Expo 2020 ont été annulés par les organisateurs afin de prévenir la propagation du COVID-19.

Comme cela a été précisé, ce sont avant tout les évènements qui requièrent une interaction avec le public qui ont pour l’instant été annulés.

 

Un 4ème centre de dépistage du COVID a ouvert sur le site Expo 2020

Pour information, les autorités ont indiqué que dimanche, 285 nouveaux cas ont été confirmés dans le pays soit le chiffre le plus élevé depuis 12 semaines. Si cela appelle à la vigilance, les chiffres ne sont pas aussi inquiétants qu’ils ont pu l’être plus tôt dans l’année.

 

Expo 2020 Dubai a déjà accueilli 7 millions de visiteurs depuis son ouverture le 1er octobre

Il est donc important que la situation soit suivie de près et que les mesures nécessaires soient mises en application. Rien n’indique la date à laquelle ces spectacles et autres évènements pourront reprendre mais les organisateurs ont tout de même indiqué que seule une partie d’entre eux seraient suspendus jusqu’à nouvel ordre et que de nombreux autres se tiendraient tout de même, surtout pendant cette période de vacances de fin d’année.

Les règles d’accès restent quant à elles en place avec vaccination et dose booster obligatoires pour le personnel, les bénévoles, les sous-traitants et les prestataires de services de l'Expo et internationaux. Les visiteurs du site (âgés de 18 ans et plus) doivent quant à eux présenter une copie de leur carnet de vaccination ou, s'ils ne sont pas vaccinés, un test PCR négatif réalisé dans les 72 heures avant l’entrée.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale