Dubaï se prépare à vivre plus d’un mois de nuits étincelantes : du 5 décembre 2025 au 11 janvier 2026, le Dubai Shopping Festival offrira des feux d’artifice gratuits chaque soir dans plusieurs lieux emblématiques de l’émirat. Un programme spectaculaire qui promet d’illuminer la saison festive pour résidents et visiteurs.


Dubaï s’apprête à briller plus que jamais : du 5 décembre 2025 au 11 janvier 2026, le Dubai Shopping Festival (DSF) revient avec plus d’un mois de feux d’artifice quotidiens, illuminant la ville d’est en ouest. Offerts au public par Al Zarooni Group, ces spectacles gratuits promettent un programme festif ininterrompu pour les résidents comme pour les visiteurs.
Festival City ouvre le bal
Le premier rendez-vous de cette saison haute en couleurs aura lieu à Dubai Festival City Mall, où des feux d’artifice éclateront chaque soir à 20h30 durant les 38 jours du festival. Avec sa promenade au bord de l’eau servant d’amphithéâtre naturel, le lieu devrait attirer une foule nombreuse à la recherche d’une soirée animée.
Les feux d'artifice pour le passage à 2026
Pour accueillir 2026, plusieurs lieux emblématiques de la ville proposeront des feux d’artifice simultanés dans le cadre des DSF Fireworks Nights :
Dubai Festival City Mall : un show éblouissant à minuit dans le cadre du programme e& DSF Nights.
Souk Al Seef : un cadre charmant mêlant front de mer et architecture traditionnelle.
Bluewaters & The Beach JBR : pour une soirée en bord de mer, entre restaurants animés et vues imprenables.
Programme des feux d’artifice
Du 5 décembre 2025 au 11 janvier 2026 : Festival Bay, Dubai Festival City Mall : 20h30
31 décembre : Souk Al Seef, Bluewaters, The Beach JBR, Burj Khalifa : 23h59
Sur le même sujet











