Vendredi 3 juillet 2020

Dubaï lance une « académie des médias », une première dans la région

Par J.C. | Publié le 16/06/2020 à 19:30 | Mis à jour le 17/06/2020 à 07:08
inauguration académie des medias

La première « académie des médias » de la région a été inaugurée lundi à Dubaï en présence du Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï. L’objectif de cette académie est de donner aux personnes qui s’y inscriront toutes les compétences pour devenir cadre dans le domaine et ainsi diriger des structures dans le secteur du digital (qui connaissent souvent de forte croissance que ce soit au niveau régional ou au niveau mondial).

L’académie offrira un large panel de programmes et de cours scientifiques dispensés par les esprits les plus brillants du secteur, certains ayant d’ailleurs fait leurs armes chez les meilleurs que ce soit Facebook, LinkedIn, Google ou encore Twitter. Le Cheikh Mohammad qui a aussi fait la promotion de cette nouvelle formation sur son compte Twitter a d’ailleurs indiqué que les nouveaux médias sont une science… qui possède ses outils et ses secrets et qu’il est important que les talents formés soient à l’avant-garde de ce domaine. Les nouveaux médias sont aussi une source de création de nouveaux emplois pour le leader. Les cours commenceront le 7 juillet et seront dispensés à distance. Cela permettra aux étudiants de gagner du temps (notamment pour ceux qui sont déjà en poste) mais aussi aux personnes qui ne résident pas aux EAU de suivre ce cursus.  

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover