Des évènements annulés en raison du Coronavirus

Par J.C. | Publié le 02/03/2020 à 15:04 | Mis à jour le 03/03/2020 à 13:17
Des évènements annulés en raison du Coronavirus

La propagation du Coronavirus et le risque élevé de contagion ont provoqué l’annulation d’un certain nombre d’évènements à Dubai et Abu Dhabi. D’autres restent à ce jour confirmés, faisons donc le point ensemble sur ce sujet.

En ce qui concerne les évènements annulés, nous avons appris que le Boat Show 2020 sera remis du 24 au 28 Novembre prochain, le Women's Forum Middle East qui devait se tenir le 7 et 8 mars à La Sorbonne Abu Dhabi été annulé,  DJ Mag Conference, prévu les 3 et 4 mars au W Hotel était annulé, l'Ultra Music Festival d'Abu Dhabi vient également d'être annulé  ainsi que l’Abu Dhabi Creative Reader Festival et la journée de la Francophonie du 14 mars à l'Alliance Française de Dubai. 

En revanche, certains évènements restent confirmés comme le Comic-Con qui se tiendra du 5 au 7 mars au World Trade Centre de Dubaï (DWTC). De célèbres acteurs comme Mena Massoud (star d’Aladdin) ou encore John Rhys-Davies (vu notamment dans la trilogie du Seigneur des Anneaux) seront présents.

Art dubai vient de se rajouter à la liste en reportant sa foire internationale d'art qui devait se tenir du 25 au 28 mars prochain mais organisera un programme axé sur Dubaï. Alserkal Art week est maintenu du 23 au 28 mars. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale