Mardi 18 mai 2021

Lancement d’un programme de récompenses basé sur le comportement

Par J.C. | Publié le 18/04/2021 à 17:41 | Mis à jour le 19/04/2021 à 09:29
Le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum

Le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum (vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï) a annoncé le lancement d’un programme national récompensant les bons comportements.

Lancé sous l’égide du Ministère des Opportunités, ce programme vise justement à encourager ce type de comportements, que ce soit vis-à-vis de sa patrie, de sa famille ou encore de la société en général. Comme l’a souligné le Cheikh Mohammed, la citoyenneté positive est un élément crucial pour la construction de sociétés développées, car c'est le principal facteur de renforcement du tissu social. Il a aussi ajouté qu’ « encourager un comportement positif contribue à améliorer la qualité de vie et à atteindre le bonheur de la société ». Il en a également profité pour annoncer le lancement de Fazaa, une plateforme digitale sous forme d’appli qui permettra de piloter ce programme.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ELECTIONS CONSULAIRES

Élections consulaires : Gilles Grima

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm

Expat Mag

FOOT

Karim Benzema élu meilleur footballeur français de l’étranger

Les trophées UNFP récompensent les meilleurs joueurs de football dans différentes catégories. Pour la deuxième fois consécutive, Karim Benzema a été élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger.