L'A380 d'Emirates customisé en hommage au Museum of the Future

Par J.C. | Publié le 05/05/2022 à 16:29 | Mis à jour le 05/05/2022 à 16:44
A380 museum of the future

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï vient de dévoiler un A380 reconnaissable puisqu’il a été customisé pour mettre en lumière l’une des dernières merveilles architecturales de Dubaï : le Museum of the Future.

Le premier appareil de cette flotte customisée qui en compte 10 a quant à lui rejoint Los Angeles hier.

Les 9 autres aéronefs sortiront de l’Aircraft Appearance Centre d’Emirates au cours des prochaines semaines et seront déployés sur différentes routes vers l'Europe ainsi que vers les principales villes de la région Arabe.

Une représentation de la construction (en forme d’anneaux et qui est constitué de calligraphie Arabe) est reprise sur les deux côtés de l’appareil, accompagnée, sur le fuselage, de la mention « Journey to the future ». Les avions sont aussi ornés de citations de Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des Emirats, ainsi qu’Emir de Dubaï.

L’objectif de cette campagne est de diffuser et porter, dans les 30 destinations où les appareils seront déployés, un message porté par le musée et qui souligne qu’il est urgent d’agir dès maintenant pour un meilleur futur.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale