Édition internationale
  • 0
  • 0

Notre sélection des meilleurs bars à Dubai ?

Bar-du-port_11Bar-du-port_11
Écrit par Laura Vessier-Bréau
Publié le 14 septembre 2023, mis à jour le 14 septembre 2023

En quelques années, Dubaï est devenue l’une des villes les plus attractives au monde. On pourrait même la qualifier de “ville qui ne dort jamais” au même titre que New-York! Qui dit “ville qui ne dort jamais” dit sorties! La rédaction du Petit Journal de Dubai est partie à la recherche des meilleurs bars de la ville.

Mimi Kakushi

mimikakushi

En plus d'être l'un des restaurants les plus populaires et chics de la ville, Mimi Kakushi abrite également l'un des meilleurs bars de Dubaï. Mimi Kakushi nous transporte dans l'Indochine des années 1920 à travers une ambiance chic, tamisée et intimiste. Cet établissement du groupe RIKAS est l'un des rares bars de Dubaï où les fervents amateurs de cocktails peuvent y découvrir le niveau des bars à de Londres, New York, Singapour et Hong Kong, l'équipe restant au courant des dernières tendances et n'ayant pas peur d'expérimenter. C’est l'endroit idéal pour prendre un dernier verre du côté de Jumeirah.

Lieu : Four Seasons hotel - Jumeirah 2

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Coya

coya dubai

Connu pour être comme l'un des meilleurs restaurants de Dubaï, Coya est également connu pour son Pisco Bar coloré. Idéal pour démarrer ou terminer votre soirée sur des rythmes et saveurs péruviennes!

Lieu : 4 Seasons hotel - Jumeirah 2

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Gilt

Le bar de l'hôtel « sept étoiles » est parfait pour les visiteurs de la ville, les occasions spéciales ou même une soirée gourmande bien méritée, transportant les clients dans un monde ultra “Gold”. Prendre un verre dans ce bar recouvert de feuilles d'or est la parfait occasion de jeter un coup d'œil dans l'un des hôtels les plus emblématiques de la ville si vous n’en n’avez jamais eu l’occasion, et de profiter d’une vue magnifique sur le golfe Persique. Vue panoramique avec un cocktail qui, sans surprise, contiendra beaucoup d'or.

Lieu : Burj Al Arab hotel, 27 ème étage – Jumeirah

Minimum spending : AED200/personne pour une réservation au-delà de 6 personnes.

Pour plus d’infos 

Zuma

Zuma a été officiellement élu meilleur bar du Moyen-Orient, occupant la première place de la région dans le très convoité et respecté World's 50 Best Bars 2022 (38ème place). Situé dans le quartier de DIFC, le bar occupe le dernier étage du célèbre restaurant japonais et est l'un des lieux les plus populaires de la ville depuis plus d'une décennie. Les cocktails sont frais, fruités et inspirés de l'Extrême-Orient. La rédaction vous recommande le shibui espresso martini ou le hikari spritz !

Lieu : DIFC, Gate Village 06

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Indochine

Dès son ouverture en 2019, l’établissement aux saveurs franco-vietnamiennes Indochine est rapidement devenu l'un des lieux de rencontre les plus cool de DIFC. Le bar offre d'excellents cocktails et l’une des meilleures ambiances de la ville sur fond de musique live avec une rotation hebdomadaire de divers artistes. On y fonce les Jeudis, Vendredi et Samedi!

Lieu : DIFC, Gate Precinct Building 3

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Jass Lounge

jass lounge

Fan de jazz? Échappez-vous le temps d’une soirée au coeur du premier club de Jazz né à Dubai, directement inspiré des vieux clubs de jazz New-Yorkais des années 20. Chaque semaine, des artistes se produisent sur la scène du Jass Lounge, le temps d’un retour sur l’histoire du jazz autour d’un cocktail dans une ambiance cosy. Une sortie hors du temps!

Lieu : DIFC District, Gate 2

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Q’s Bar & Lounge

Elu « Meilleur bar de musique live » à Dubaï, le tout premier bar de l’artiste Quincy Jones s'est révélé être le lieu le plus prisé de Dubaï pour les spectacles live. Le Q's Bar & Lounge présente à travers son programme des performances d'artistes émergents triés sur le volet par la légende de la musique lui-même. À faire et savourer en couple ou entre amis!

Lieu : Lobby Level West Wing, Palazzo Versace Dubai, Al Jaddaf 

Minimum spending : AED250/personne.

Pour plus d’infos 

Monkey Bar

monkey bar dubai

Situé sur le toit du très branché 25hours Hotel One Central, Monkey Bar a posé ses  valises à Dubaï après Cologne et Berlin et fait désormais partie des meilleurs bars de la ville. Le bar style latino-américain vous immerge dans une jungle, comprend une superbe terrasse extérieure avec vue sur Museum of the Future et Burj Khalifa. Vous pourrez vous asseoir dans des « cages à singes » privées ressemblant à des cabanes, cachées dans la verdure tropicale, et siroter des cocktails délicieux : on recommande le Champagne Pina Colada! Monkey Bar fait également partie des hotspots de la ville pour s’ambiancer et danser jusqu’au bout de la nuit! Prévoir d’arriver suffisamment afin d’avoir de la place pour consommer.

Lieu : 25hours hotel Dubai One Central

Pour plus d’infos 

Cé La Vi

Vous recherchez une vue sur le bâtiment le plus emblématique de Dubaï ? Rendez-vous au 54ème étage de l'hôtel The Address Sky View pour rejoindre le bar, restaurant et lounge, Cé La Vi. Ce hotspot originaire de Singapour est très populaire notamment pour sa vue panoramique sur la Burj Khalifa et Downtow. Idéal si vous êtes à Dubaï pour des vacances ou si vous êtes résidents et de la visite.

Lieu : The Adress Sky View hotel

Minimum spending : pas de minimum – à la carte. Paiements en crypto monnaie acceptés

Pour plus d’infos 

Bar du Port

bar du port

L’institution de Beirut est arrivée à Dubai il y a quelques années maintenant. Vous aurez la possibilité d’y dîner ou bien de simplement boire un verre. Le Bar du Port est très connu pour son ambiance électrique et son brunch.

Lieu : Dubai Harbour Pier Club, Dubai Marina

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Jetty Lounge

Considéré comme l'un des meilleurs endroits de la ville pour admirer le coucher du soleil, le Jetty Lounge propose une expérience les pieds dans le sable en bord de mer surplombant Palm Jumeirah et le golfe Persique. Installez-vous confortablement sur les canapés blancs moelleux et attendez que le soleil commence à se coucher sous les vagues pour une expérience ultime.

Lieu : One & Only Royal Mirage hotel

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

Surf Club

surf club

Boire un verre et danser les pieds dans le sable entre amis : c’est ce qu’on fait de mieux au Surf Club! DJ, cocktails fruités et petite brise : les soirées d’automne seront les meilleures !

Lieu : Palm West Beach, Palm Jumeirah

Minimum spending : pas de minimum – à la carte

Pour plus d’infos 

 

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions