Lundi 14 juin 2021

Quelques piscines au top sur Cotonou !

Par Julie Ducos | Publié le 04/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 04/05/2021 à 00:00
Une jeune fille assise au bord de la piscine du Novotel Orisha de Cotonou

 

Comme il est fortement déconseillé de se baigner dans l’océan littoral de Cotonou, de nombreux Hôtels offrent des possibilités de baignades. En voici quelques uns recommandés par lepetitjournal.com de Cotonou.

Se baigner à Cotonou

Voici une liste non exhaustive des piscines et lieux de baignades possibles sur Cotonou.

Les tarifs d’entrée sont variables, cependant, tout ces établissements proposent un service de restauration. Quelques-uns possèdent également des espaces sportifs et / ou des espaces dédiés aux soins de beauté et relaxation.

L’embarras du choix pour passer une journée au top!

Le Tahiti Hôtel : Hôtel Bar Restaurant . Un cadre idéal situé dans le quartier Jack pour séjourner ou simplement passer une journée. La piscine bâtie en contre haut sur une terrasse ombragée donne un très joli point de vue  sur l’océan.

La piscine du Tahiti Hôtel de Cotonou avec vue sur l’océan
Tahiti Hôtel 

Hôtel Novotel Orisha : Un complexe Hôtel Bar restaurant de grande qualité ! La piscine est très vaste, le cadre idyllique. Possibilité de prendre un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Des cours de natation y sont également dispensés chaque jour.

Azalaï Hôtel Cotonou : Hôtel Bar Restaurant en bord de plage. Très jolie piscine avec 2 niveaux de profondeur. Des goûters piscine sont organisés les mercredis pour les enfants. Un espace Spa et détente propose massages, hammam et sauna !

Vue sur la piscine de l’hôtel Azalaï
Hôtel Azalaï

Golden Tulip le Diplomate : Hôtel Bar et Pool bar Restaurant. Prestations et piscine haut de gamme. L’établissement met aussi à disposition une salle de sport et un espace SPA détente.

Hôtel du Lac : Hôtel Bar restaurant situé sur le front de l'Océan et implanté sur le Lac Nokoué. Une piscine sublime avec une vue panoramique mais aussi un sauna, une salle de massage, une salle de sport et une aire de jeux pour les enfants.

L’El Dorado Beach Club : Si vous hésitez entre plage et piscine, voici le lieu idéal pour profiter des 2 ! La piscine y est mais aussi une plage aménagée pour la sécurité. Une digue artificielle arrête les vagues et permet les baignades en mer sous la vigilance d’un maître nageur.

Plage privée de L’El Dorado Beach Club
Plage de L’ El Dorado Beach Club

 

Nous vous recommandons
julie ducos

Julie Ducos

Aventurière dans l’âme particulièrement attirée par l’Afrique où j’ai vécu étant enfant, j’aspire à devenir un « pont » entre la communauté francophone expatriée et la vie en république du Bénin.
0 Commentaire (s)Réagir