Mercredi 12 décembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Comment choisir le meilleur service VPN pour vos besoins

Par Article Partenaire | Publié le 26/07/2018 à 16:48 | Mis à jour le 26/07/2018 à 17:10
vpn-reseaux-choix

Les VPN, ou réseaux privés virtuels, sont une solution simple et rapide pour faire en sorte que votre ordinateur semble provenir d'un endroit différent. Ils accomplissent cela en créant un réseau virtuel qui achemine tout le trafic réseau de votre PC ou smartphone à travers un tunnel crypté et de l'autre côté, faisant croire au monde que vous êtes réellement dans n'importe quel endroit où se trouve le serveur VPN. Cela peut vous aider à contourner les restrictions géographiques, à éviter les censeurs ou à vous garder (relativement) anonyme en ligne.


Si vous cherchez un VPN pour contourner les restrictions, regardez meilleur classement vpn et essayez l'un des services présentés là-bas. Ils ont tous des prix bon marché et une garantie de remboursement de 30 jours, donc vous n'avez rien à perdre.


Si vous vous demandez si vous devriez utiliser un VPN, recherchez ces signes:


• Vous utilisez le Wi-Fi public, dans des endroits comme les cafés ou les hôtels;

• Vous téléchargez et téléchargez des fichiers P2P;

• Vous souhaitez accéder facilement et légalement à du contenu hors du pays.

vpn-reseau


Qu'est-ce que le réseau privé virtuel et pourquoi les gens l'utilisent-ils?


Grâce à l'utilisation de logiciels (et parfois, au niveau de l'entreprise et du gouvernement, du matériel), un VPN crée un réseau virtualisé entre deux réseaux physiquement séparés.


L'utilisation du VPN, par exemple, permet à un employé d'IBM de travailler à domicile dans une banlieue de Chicago en accédant à l'intranet de l'entreprise situé dans un immeuble de New York, comme s'il était sur le réseau du bureau de New York. La même technologie peut être utilisée par les consommateurs pour relier leurs téléphones et ordinateurs portables à leur réseau domestique afin qu'ils puissent accéder en toute sécurité aux fichiers depuis leur ordinateur personnel.


Les VPN ont d'autres cas d'utilisation, cependant. Parce qu'ils cryptent votre connexion, les VPN permettent aux utilisateurs d'empêcher les autres de voir les données qu'ils transfèrent. Cela permet de sécuriser les données, en particulier sur les réseaux Wi-Fi publics dans des lieux tels que les cafés et les aéroports, en veillant à ce que personne ne puisse pirater votre trafic et voler vos mots de passe ou vos numéros de carte de crédit.


Étant donné que les VPN acheminent votre trafic via un autre réseau, vous pouvez également le faire apparaître comme s'il provenait d'un autre emplacement. Cela signifie que si vous êtes à Sydney, en Australie, vous pouvez faire en sorte que votre trafic semble provenir de New York. Ceci est utile pour certains sites qui bloquent le contenu en fonction de votre emplacement (comme Netflix).


Sur une note plus sérieuse, un nombre malheureusement important de personnes vivent dans des pays où la censure et la surveillance sont manifestes (comme en Chine) et dans des pays où la surveillance est plus discrète (comme les États-Unis); L'un des meilleurs moyens de contourner la censure et la surveillance est d'utiliser un tunnel sécurisé pour apparaître comme si vous veniez d'ailleurs.

0 Commentaire (s)Réagir

Le Mag

Bombay Appercu
VU SUR LE WEB

L’extravagance des mariages indiens à son apogée

En ce début de saison des mariages à Bombay, les rumeurs vont bon train sur le mariage de l’année, celui d’Isha Ambani et d’Anand Piramal, d’autant plus que ce sera le 3ieme depuis novembre ...