Dimanche 20 septembre 2020

Xperion, le paradis des gamers a ouvert à Cologne

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 04/09/2020 à 10:57 | Mis à jour le 04/09/2020 à 11:58
Photo : © Pixabay
Xperion gamers Cologne

C’est dans la ville natale de Saturn, la chaîne allemande de magasins de produits électroménagers et multimédia, que se trouve aujourd'hui le plus grand complexe de jeux en Europe. Arène électronique et technologique créée par Saturn, Xperion est la nouvelle Mecque des amateurs de jeux.

Xperion vient en effet d’ouvrir ses portes en plein cœur de Cologne directement sur le site de Hansaring. Depuis le jeudi 3 septembre, Saturn invite les amateurs de jeux vidéo et de technologie à s’immerger dans des mondes virtuels sur environ 3 000 mètres carrés répartis sur deux niveaux.

En collaboration avec de nombreux partenaires de renom tels que EA, Red Bull, Microsoft et PlayStation, les dernières innovations matérielles pour PC ou consoles sont présentées, ainsi que les nouveautés en termes de réalité virtuelle. Les nouveaux jeux peuvent également y être testés avant même qu’ils soient sortis !

Des tournois de FIFA, des événements de sport automobile dans des sièges de course et d'autres sessions en direct avec des personnalités sont également au programme. Et l’entrée est gratuite !

 

XPERION, Hansaring 97, Cologne.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi de 13 à 21 heures

Du vendredi au samedi de 13 à 22 heures

 

EI (lepetitjournal.com/cologne)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir