Vendredi 4 décembre 2020

Le « Pascha » de Cologne dépose le bilan

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 03/09/2020 à 18:18 | Mis à jour le 03/09/2020 à 18:35
Photo : © Pixabay
Pascha cologne bilan faillite

Le « Pascha » de Cologne, le plus grand bordel d’Europe, a déposé le bilan. Il doit sa ruine à la crise du coronavirus.

Le « Pascha » est un bordel de 10 étages et 9 000 mètres carrés. Selon le directeur du bordel, Armin Lobscheid, frais de fonctionnement de ce bâtiment de dix étages, dans lequel travaillent une soixantaine d'employés tels que des masseurs, des artisans et des cuisiniers, sont trop élevés. Les quelques 120 travailleuses du sexe qui y vendent leurs charmes ont le statut d’indépendantes.

En raison de l'interdiction continue de la prostitution pendant la crise sanitaire de Covid-19, les réserves financières du « Pascha » ont été épuisées, et la maison close, fauchée, a été contrainte de déposer le bilan.

 

EI (lepetitjournal.com/cologne)

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Berlin Appercu
PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Des fêtes réussies avec les champagnes Moreau & Tissier

Ils sont Français, entrepreneurs dans l’âme et adorent le champagne ! Carine Tissier et Matthieu Moreau réinventent le breuvage à bulles et le désacralisent outre-Rhin dans un esprit éco-responsable.

Que faire à Cologne ?

Francfort Appercu
COMMUNIQUÉ

France-Allemagne. Consultations poétiques avec le Théâtre de la Ville

Des consultations poétiques par téléphone seront proposées à travers l'Allemagne, du 7/12/2020 au 23/01/2021 par l’Institut français d’Allemagne, en partenariat avec le Théâtre de la Ville de Paris.

Vivre à Cologne

Hambourg Appercu
LIVRE

Top 10 des livres allemands les plus connus

Envie de vous évader avec un peu de lecture ? Replongez-vous ou découvrez quelques classiques de la culture allemande. A lire sans modération !