Vendredi 3 juillet 2020

CHENNAI: Un numéro Whatsapp pour signaler les crimes contre les femmes

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 08/01/2020 à 01:00 | Mis à jour le 08/01/2020 à 01:00
enfant protéger inde whatsapp inde

Nouvelle initiative de la Police de Chennai : un numéro whatsapp dédié pour assurer davantage la sécurité des femmes et des enfants dans la ville, le 75300 01100.

Pour répondre aux messages et appels, des agents spéciaux ont été désignés : Ils vérifient  les messages et y affectent des agents. En cas d'urgence, un plus grand nombre de policiers peuvent être affectés sur les lieux signalés.  « Cette initiative a été proposée pour obtenir des renseignements de première main des victimes elles-mêmes. » explique un agent de police.

Outre ce numéro de téléphone, la police a également mis en place un identifiant de messagerie Facebook (https://www.facebook.com/Chennai.Police/), une adresse email  (edccwc.chennai@gmail.com ) et une adresse postale (reater Chennai Police, Greams Road - Thousand Light Police Station campus -  Thousand Lights, Chennai-600 006) pour les rejoindre via différentes plateformes.

Source : Times of India

 

logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

VOYAGES

Prendre l’avion après le confinement, soulagement ou épreuve ?

L’été pointe son nez et les grandes vacances nous appellent. Malgré la pandémie, les frontières ré-ouvrent et avec elles les projets de vacances. Mais comment protéger les voyageurs du virus ?

Que faire à Chennai ?

Notre sélection de livres pour s’évader cet été

Aiguillé par les conseils des libraires expatriés à l’étranger, lepetitjournal.com a fait un tour du monde des meilleurs ouvrages littéraires pour passer l’été.