Le dimanche 4 décembre 2022 était inauguré le tout nouveau parking de Chennai. Flambant neuf, les étages étaient rapidement pris d’assaut, causant une panique gigantesque. Ce chaos devrait se calmer dans les semaines à venir.
Néanmoins, il est peut être judicieux de prévoir une demi-heure supplémentaire pour vos déplacements vers l’aéroport, le temps que les conducteurs intègrent les nouveaux sens de circulation et les nouvelles modalités de stationnement.
A terme, le stationnement des véhicules à l'aéroport de Chennai devrait devenir beaucoup plus facile avec l'ouverture de ce nouveau parking multi-niveaux qui peut accueillir 2 200 véhicules (contre 1 200 pour l'ancien parking). Il était très attendu et son inauguration a eu lieu trois ans après le début des travaux de construction après plusieurs retards. Construit sur une superficie de 4,25 acres pour un coût de 2,5 milliards de roupies (environ euros), l'installation comprend un skywalk couvert qui la relie aux terminaux domestiques et internationaux.
Fabienne est aussi auteur d'un blog de visites à retrouver en suivant le lien : visitesfabienne