TEST: 2245

Un entrepreneur planifie un festival pour les familles d'un village RO

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 11/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 11/06/2019 à 00:00
Photo : Sâmbăta 3X Facebook Page
un festival pour les familles dans un village de Roumanie initiative d'un entrepreneur

L'entrepreneur Lucian Săvoiu lancera le festival Sâmbăta 3X à Sâmbăta de Sus, dans un village près de la ville de Braşov, a annoncé Economica.net.

 



Le festival se déroulera du 26 au 28 juillet, après un investissement de 200 000 euros.



"Je veux un festival qui rassemble les familles, un festival où musique, sport, nature et atmosphère sereine s'imposent. Je pense qu'un tel concept est indispensable parmi les festivals locaux car il y a tellement de festivals de niche, qu'il s'agisse de musique électronique ou musique rock. Nous voulions offrir une alternative à toute la famille ", a déclaré Săvoiu, cité par Economica.net.



Le festival proposera un camping gratuit sur une superficie de 15 000 m² pouvant accueillir jusqu'à 1 500 tentes, un parking gratuit, une scène pour les concerts de jour et un autre pour les concerts de nuit, ainsi qu'un centre de premiers secours et une ambulance (24 heures sur 24). Il y aura des zones de détente et des zones pour les enfants. Des tentes seront proposées à la location, tout comme des vélos et des équipements d'airsoft.



Outre les concerts, le public pourra s'attendre à des courses en montagne, des races croisées et des courses de VTT. Les compétitions sportives se dérouleront dans trois localités: Sâmbăta de Sus, Lisa et Dragus, sur une superficie de plus de 1 000 hectares.



Les participants à l'événement pourront également goûter à la gastronomie roumaine et s'inscrire à diverses activités culturelles, de responsabilité sociale ou de protection de l'environnement.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale