Dimanche 17 janvier 2021

Six localités de Ilfov en quarantaine depuis samedi soir

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 23/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 23/11/2020 à 00:00
Photo : Pete Linforth / Pixabay
Six localités de Ilfov en quarantaine depuis samedi soir Otopeni

Depuis samedi soir, six localités du département de Ilfov, à savoir Otopeni, Mogoșoaia, Corbeanca, Dobroești, Măgurele et Popești-Leordeni, ont été mises en quarantaine pour une période de 14 jours, suite à une augmentation du nombre de cas de COVID-19.

 

Cela signifie que tant les locaux que ceux qui se rendent dans ces localités doivent respecter une série de règles et présenter, au besoin, une déclaration sous leur propre responsabilité ou un certificat de l'employeur. Les règles qui s'appliquent pendant la période de quarantaine diffèrent d'une localité à l'autre, vous pouvez les consulter sur le site de la Prefecture de Ilfov. Le département de Ilfov a enregistré un taux d'infection au COVID-19 de 8,17 pour 1000 habitants, parmi les plus élevés du pays.

Les autorités précisent que ni la circulation sur la DN1 ni le trafic vers l'aéroport Henri Coanda ne seront restreints.

 

 

 

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

TOURISME

ESCAPADES - Châteaux méconnus: le château de Banffy

Sur la rive droite de la rivière Somesul Mic, à 27 km de la ville de Cluj, se trouve l’imposant château de Banffy considéré comme le plus grand château de Transylvanie et une perle de l’architecture b