Vendredi 6 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Robbie Williams se produira au festival Untold en Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 06/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 06/06/2019 à 00:00
Photo : Дмитрий Садовников/ Wikipedia
robbie_williams_by_dmitriy_sadovnikov_wikipedia

Le chanteur anglais Robbie Williams se produira cette année à l’édition du festival Untold, qui se déroulera du 1er au 4 août à Cluj-Napoca, dans l’ouest de la Roumanie.

 



L’artiste britannique viendra avec une équipe de plus de 100 personnes, dont 50 monteront sur scène avec lui dans ce qui devrait être un «spectacle impressionnant», ont déclaré les organisateurs.



Williams a débuté sa carrière en 1990 en tant que membre du groupe pop Take That. En 1995, il opta pour une carrière solo dans laquelle il livra des succès tels que "Feel", "Angels", "Rock DJ", "Laissez-moi vous divertir", "Freedom", "Millennium", "She´s The One ”,“ Vieux avant de mourir ”,“ Enfants ”,“ Éternité ”,“ Quelque chose de stupide ”,“ Radio ”,“ Corps ”ou“ Candy ”.



En 2006, il est entré dans le World Book of Records pour avoir vendu 1,6 million de billets en une journée seulement pour la tournée Close Ecounters. Il avait 7 singles n ° 1 et presque tous ses albums ont pris la première place dans les charts britanniques. Il est également l'un des artistes les plus vendus au Royaume-Uni, avec plus de 75 millions d'albums vendus.



Robbie Williams s'était déjà produit en Roumanie en 2015.



Plus de 60 000 billets pour le festival ont déjà été vendus et les organisateurs mettront 5 000 autres billets en vente le 5 juin à 12 heures. Ils couvrent les quatre jours du festival et se vendent à 149 euros plus la TVA.

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

ESCAPADES – Les meilleures stations de ski

La neige n’est pas forcément synonyme de trafic infernal, de gadoue et de chaussettes trempées, c’est aussi la promesse d'un peu de silence, de paysages immaculés, s’étendant à perte de vue. Alors sui