Orange RO s'associe à Recommerce et ajoute des smartphones premium reconditionnés

Par Article Partenaire | Publié le 23/08/2021 à 00:00 | Mis à jour le 23/08/2021 à 10:59
Une personne tient un smartphone reconditionné dans sa main

Orange Roumanie a intégré dans son portefeuille des smartphones premium reconditionnés en partenariat avec Recommerce. Selon un communiqué, il s'agit du premier opérateur mobile à proposer cette option à ses clients.

 

Les smartphones reconditionnés tels que l'iPhone 8, l'iPhone Xs ou l'iPhone XR sont désormais disponibles exclusivement en ligne à des prix à partir de 9,5 euros/mois, et peuvent être achetés avec un abonnement Orange directement depuis l'e-shop, a indiqué la société. Les smartphones sont garantis 12 mois.

« Diversifier notre portefeuille en incluant des options écologiques est notre contribution à une économie circulaire et répond au besoin des clients de bénéficier de téléphones haut de gamme à des prix attractifs. En choisissant un téléphone reconditionné, les clients contribuent à réduire les ressources nécessaires à la création, au transport et au stockage d'un nouveau téléphone », a déclaré Pierre-Etienne Cizeron, Directeur Marketing d'Orange Roumanie.

À son tour, Grégoire Vigroux, co-fondateur de Recommerce Romania, a déclaré : « Nos smartphones reconditionnés sont en parfait état et fonctionnent parfaitement, accompagnés d'une garantie de 12 mois et à un prix bien inférieur à un appareil neuf. Par conséquent, ils sont une option très attrayante pour les acheteurs intelligents.

Les consommateurs roumains peuvent acquérir un smartphone reconditionné sur la boutique en ligne d’Orange Roumanie

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale