TEST: 2245

Les vols vers l'Autriche sont suspendus à partir du 16 juillet

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 16/07/2020 à 00:00 | Mis à jour le 16/07/2020 à 15:57
vols autriche

Les vols directs et réguliers vers l'Autriche seront suspendus à partir du 16 juillet, suite à une décision des autorités autrichiennes, selon le Ministère roumain des Affaires Etrangères (MAE). Les vols seront suspendus jusqu'au 31 juillet.

 

Suite à cette décision, le transporteur aérien local Tarom a annoncé qu'il suspendrait tous ses vols à destination et en provenance de l'Autriche entre le 16 juillet et le 31 juillet. Les billets peuvent être reprogrammés pour des dates futures, sans frais supplémentaires, ou remboursés, a indiqué la compagnie aérienne.

Certains types de vols sont exemptés de ces restrictions: ceux considérés comme étant dans l'intérêt de l'Autriche, ceux qui transportent des marchandises (fret), les travailleurs sociaux ou saisonniers dans l'agriculture et les vols spéciaux de rapatriement, a indiqué la compagnie.

De même, l'aéroport international de Sibiu a annoncé qu'Austrian Airlines suspendait les vols Sibiu-Vienne entre le 16 et le 31 juillet, a fait savoir Digi24.ro. Les passagers doivent contacter la compagnie aérienne pour plus d'informations sur les billets.

 

 

 

source

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale