Samedi 28 novembre 2020

Immersion en Inde : le mouvement ISKCON ou “HARE KRISHNA”

Par Hortense Hyest | Publié le 22/10/2020 à 01:01 | Mis à jour le 22/10/2020 à 05:01
iskcon hare krishna inde podcast

La rédaction vous propose aujourd’hui de nous écouter plutôt que de nous lire, sur un thème culturel. Dans la voiture, à la maison, en balade ou en faisant du sport, suivez notre série de podcasts : “Immersion en Inde”. Une dizaine de minutes pour mieux comprendre mais aussi pour vous imprégner, d’un lieu, d’une ambiance, d’une communauté...
 

Aujourd’hui, on part à la découverte d’ISKCON, la société internationale pour la conscience de Krishna, plus connue dans le monde sous le nom d’HARE KRISHNA : des origines du mouvement à sa classification en secte en France en passant par les règles suivies par les dévots, écoutez Hortense vous présenter ISKCON. 


 

iskcon hare krishna inde podcast
Le temple ISKCON de Juhu, Mumbai - Ilya Mauter

 

Le podcast : le mouvement ISKCON ou "HARE KRISHNA"

 


 

L’auteur : Hortense Hyest 

 

hortense hyest podcast immersion inde

 

Journaliste et réalisatrice de reportages à Paris, je suis avant tout une passionnée de voyages. J’ai toujours été fascinée par la culture et la spiritualité d’un pays et j’ai découvert en Inde une richesse extraordinaire qui m’a complètement bouleversé et que je n’ai plus souhaité quitter. 

De retour en France, j’ai décidé de créer ces podcasts pour continuer à voyager avec vous et que l’on parte ensemble en immersion dans l’Inde trépidante… 

 


soutien contribution lecteurs lepetitjournal

Rejoignez le Club des lecteurs contributeurs

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi) (attention Bombay est tout en bas de la liste) ou nous suivre sur Facebook


 

Nous vous recommandons

Hortense Hyest

Hortense Hyest

Journaliste, réalisatrice de reportages à Paris et passionnée de voyages. Je suis fascinée par la culture et la spiritualité d’un pays et j’ai découvert en Inde une richesse extraordinaire qui m’a bouleversée et que je n’ai plus souhaité quitter.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.