Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 3548

Le bref : Le vaccin Covaxin recommandé pour les enfants

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 13/10/2021 à 00:59 | Mis à jour le 13/10/2021 à 00:59
une fiole de Covaxin

La vaccination contre la Covid-19 continue en Inde. Selon les données de our world in data, 19,5 % des Indiens ont reçu les deux doses d'un des trois vaccins utilisés dans le pays : Covishield (Astra Zeneca produit en Inde), Covaxin et Sputnik V.

 

Un comite d’experts a recommandé hier l’utilisation du vaccin indien Covaxin pour les enfants de 2 à 18 ans. Les essais de phase 2 et de phase 3 du Covaxin sur des enfants de moins de 18 ans ont été effectués en septembre et les résultats soumis aux autorités sanitaires.

Cependant, le Covaxin est toujours en attente d'approbation par l’OMS.

 

La suite dans le bref...

Le bref du 13 octobre 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Lima

Juli, la "petite Rome d'Amérique"

Sur les rives du lac Titicaca, à une heure de trajet de Puno, capitale de la région, Juli doit son surnom à l’intense ferveur religieuse et à toutes les églises que l'on peut y trouver.