Le bref : Les touristes ne se précipitent pas en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 19/11/2021 à 01:00 | Mis à jour le 19/11/2021 à 01:00
interieur avion air india

Les touristes peuvent de nouveau arriver en Inde depuis lundi 15 novembre, mais les prestataires de services de voyage semblent dire qu’il n’y a pas encore affluence.

 

Peu de vols et des tarifs trés élevés sur les liaisons vers l'Inde

Les vols commerciaux n’ont pas repris. Nous sommes toujours dans le système des bulles aériennes avec peu de créneaux horaires. Les vols sont pleins et les tarifs très élevés. Pourquoi les touristes viendraient-ils à ces tarifs ?", a déclaré Rajeev Kohli, co-directeur général de Creative Travel. "Aucun de nos partenaires étrangers n'a exprimé le moindre intérêt. Les clients ont le choix et les autres pays ont assoupli les restrictions" a-t-il ajouté.

 

Pas d'annonce de reprise des vols commerciaux vers l'Inde

Et la reprise des vols commerciaux n’est peut être pas pour tout de suite. Le ministre de l'aviation civile a déclaré jeudi lors d’un forum : “Je suis tout à fait favorable à ce que nous retrouvions notre place dans l'arène de l'aviation civile mondiale et à ce qu'un hub soit créé en Inde. Nous y arriverons, mais soyez patients et croyez-moi, je suis de votre côté. Nous allons travailler ensemble, mais dans un environnement sûr".

 

La suite dans le bref...

Le bref du 19 novembre 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale