Samedi 27 novembre 2021
TEST: 3548

Le bref : Reprise des vols domestiques indiens à 100 %

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 15/10/2021 à 01:00 | Mis à jour le 15/10/2021 à 01:00
Photo : @SlowPhoton
passagers embarquant dans un avion

L'Inde est en pleine saison des festivals et c’est aussi la saison des déplacements internes soit pour aller célébrer avec la famille soit pour les vacances. Comme la situation sanitaire du pays est stable pour le moment, le gouvernement relâche les restrictions concernant les déplacements internes.

 

Reprise des vols domestiques à pleine capacité

Le gouvernement vient d’annoncer que les compagnies aériennes pourront reprendre leurs vols domestiques à pleine capacité à partir du 18 octobre. Depuis mars 2020, des restrictions étaient imposées sur les vols domestiques. D’abord cloués au sol, les avions ont pu décoller à nouveau progressivement, mais tous les créneaux horaires de vol ne pouvaient être utilisés.

Depuis le 1er septembre 2021, la capacité de vol était autorisée à 85 % des créneaux horaires. Dorénavant, les compagnies aériennes pourront utiliser tous leurs créneaux et même en demander de nouveaux.

 

La suite dans le bref...

Le bref du 15 octobre 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir