Samedi 19 juin 2021

Le bref : L'IMCR recommande la poursuite des confinements en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 14/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 14/05/2021 à 00:00
Une rue du Kerala, Inde pendant le confinement 2021

Le directeur de l’Indian Council of Medical research a déclaré dans un interview mercredi que les mesures de confinement prises par la plupart des états indiens devraient rester en place pendant 6 à 8 semaines. Selon lui, un déconfinement n’est envisageable que lorsque le taux de positivité des tests dans un district descend en dessous de 10%. Or, aujourd'hui, 3/4 des 718 districts que compte l’Inde ont un taux de positivité supérieur à ce seuil et notamment les mégalopoles Delhi, Mumbai et Bangalore.  

 

Poursuite du confinement dans le Maharashtra

Le Maharashtra vient de prolonger le confinement jusqu’au 1er juin en ajoutant une mesure de contrôle supplémentaire puisque, dorénavant, toute personne entrant dans l’Etat et quelle que soit sa provenance devra être testée.

 

La suite dans le bref ...

 

Le bref du 14 mai 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s)Réagir