

Chères lectrices, chers lecteurs,
Quoi de plus opportun que cette ambiance grisâtre et morose de début de mousson pour vous écrire ces quelques mots… Au moment où certain(e)s d’entre vous se prélassent déjà sur une plage de la Côte d’Azur, où d’autres bouclent leurs valises pour rejoindre leurs délicieuses destinations de vacances, et où les derniers s’arment de déshumidificateurs et de patience pour affronter les frasques de la pluie indienne, les équipes de rédaction du Petit Journal vous tirent leur dernière révérence avant une pause estivale bien méritée.
Avec un peu plus de 300 articles, 120 brefs, et pas moins de 9 contributeurs, le Petit Journal Bombay peut s’enorgueillir d’avoir, cette année encore, évolué et grandi pour vous proposer des contenus variés et qualitatifs, et vous accompagner au quotidien.

Le Petit Journal Bombay, c’est d’abord et avant tout une aventure humaine de bénévoles animés par trois passions communes que sont l’Inde, cet extraordinaire pays dans lequel nous avons la chance d’habiter, l’écriture, cet outil si puissant qui permet de transmettre, et l’actualité, afin que chacun(e) d’entre vous ait accès à une information de qualité.
C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous souhaitons, chères lectrices et chers lecteurs, vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité, vos petits mots d’encouragement, vos remerciements et vos contributions en tout genre. Nous n’oublions pas toutes les personnes qui, pour le temps d’un article ou plus régulièrement, se sont transformées en journalistes en herbe et ont permis d’enrichir le Petit Journal.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le 21 août pour poursuivre cette belle aventure.
Et d’ici là, pas d’inquiétude, vous aurez quand même de la lecture puisque nous allons rediffuser vos articles préférés de l’année.

Merveilleux été à toutes et à tous ! La Rédaction du Petit Journal Bombay
