Lundi 28 septembre 2020

Coronavirus : 2 nouveaux cas en Inde à Delhi et dans le Telangana

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 02/03/2020 à 14:21 | Mis à jour le 02/03/2020 à 18:10
COVID-19 epidemie inde

Le ministère de la santé indien a confirmé, ce lundi 2 mars, deux nouveaux cas de COVID-2019 en Inde à Delhi et dans le Telangana.

La personne contaminée de Delhi avait voyagé en Italie récemment alors que celle du Telangana revenait de Dubaï. Elles ont été placées en quarantaine dans un centre d’isolement à l'hôpital, dans leurs villes respectives.

Dans le Telangana, à Hyderabad, trois autres personnes sont aussi en quarantaine à l'hôpital en attendant les résultats des tests selon le Times of India.


"Nous suivons de près le développement de l'épidémie et mettrons à jour les restrictions de voyage en fonction de l'évolution dans le monde.” a déclaré le ministre de la Santé.

 

Les trois cas détectés en janvier sont rétablis et ont pu rejoindre leur domicile.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bombay ?

LITTERATURE

Littérature indienne 10 : “Vanity Bagh” et plus

Dixième sélection de livres de littérature indienne ou de livres sur l’Inde. Cette semaine, un roman à découvrir absolument sur la vie d’une communauté musulmane en Inde et quatre autres titres.

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence