Lundi 18 janvier 2021

Coronavirus : 2 nouveaux cas en Inde à Delhi et dans le Telangana

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 02/03/2020 à 14:21 | Mis à jour le 02/03/2020 à 18:10
COVID-19 epidemie inde

Le ministère de la santé indien a confirmé, ce lundi 2 mars, deux nouveaux cas de COVID-2019 en Inde à Delhi et dans le Telangana.

La personne contaminée de Delhi avait voyagé en Italie récemment alors que celle du Telangana revenait de Dubaï. Elles ont été placées en quarantaine dans un centre d’isolement à l'hôpital, dans leurs villes respectives.

Dans le Telangana, à Hyderabad, trois autres personnes sont aussi en quarantaine à l'hôpital en attendant les résultats des tests selon le Times of India.


"Nous suivons de près le développement de l'épidémie et mettrons à jour les restrictions de voyage en fonction de l'évolution dans le monde.” a déclaré le ministre de la Santé.

 

Les trois cas détectés en janvier sont rétablis et ont pu rejoindre leur domicile.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

Coronavirus

Modi lance la plus grande campagne de vaccination covid-19 au monde

Le 16 janvier à 10h30, le Premier Ministre a donné le coup d’envoi de la campagne de vaccination contre la Covid-19 : six mois pour vacciner les 300 millions de personnes considérées prioritaires.

Expat Mag

CESE: résolution adoptée pour construire la Francophonie contemporaine

Le CESE a adopté sa résolution « Construire la Francophonie contemporaine avec les citoyennes et les citoyens », en vue du 18e sommet de la Francophonie de Djerba en novembre 2021.