Samedi 10 avril 2021

Coronavirus : 2 nouveaux cas en Inde à Delhi et dans le Telangana

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 02/03/2020 à 14:21 | Mis à jour le 02/03/2020 à 18:10
COVID-19 epidemie inde

Le ministère de la santé indien a confirmé, ce lundi 2 mars, deux nouveaux cas de COVID-2019 en Inde à Delhi et dans le Telangana.

La personne contaminée de Delhi avait voyagé en Italie récemment alors que celle du Telangana revenait de Dubaï. Elles ont été placées en quarantaine dans un centre d’isolement à l'hôpital, dans leurs villes respectives.

Dans le Telangana, à Hyderabad, trois autres personnes sont aussi en quarantaine à l'hôpital en attendant les résultats des tests selon le Times of India.


"Nous suivons de près le développement de l'épidémie et mettrons à jour les restrictions de voyage en fonction de l'évolution dans le monde.” a déclaré le ministre de la Santé.

 

Les trois cas détectés en janvier sont rétablis et ont pu rejoindre leur domicile.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

HISTOIRE

Usha Mehta, la voix de Gandhi à la radio

En aout 1942, les leaders independantistes indiens sont emprisonnés à la suite du lancement du mouvement Quit India. Une jeune Indienne va oeuvrer pour l'indépendance via la radio secrète du Congres..

Expat Mag

SANTÉ

Confinement : ces sports qui sauvent du burn-out

Finies les longueurs dans la piscine, les restrictions sanitaires ont eu raison du sport en salles. Reebok établit le palmarès des activités sportives favorites, pour éviter le burn-out à la maison.