Le bref : Un an depuis le début de la campagne de vaccination Covid en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 17/01/2022 à 01:05 | Mis à jour le 17/01/2022 à 10:41
timbre commémorant le 1er anniversaire de la vaccination covid en inde

Le gouvernement indien a célébré le premier anniversaire de la campagne de vaccination massive contre la Covid-19 lancé le 16 janvier 2021 en fanfare.

 

Plus d'1,5 milliard de doses de vaccin Covid-19 injectées

Selon le ministère de la Santé, en un an, 1,567 milliard de doses de vaccin ont été administrées en Inde. 47,4 % de la population totale indienne est entièrement vaccinée soit 69,8 % de la population adulte. En France, 75 % de la population est entièrement vaccinée, et 131 millions de doses ont été injectées depuis le début de la campagne fin décembre 2020.

 

Pour marquer le premier anniversaire de la campagne de vaccination, un timbre-poste commémoratif sur le vaccin Covaxin, le vaccin Covid développé localement, a été émis. Et le Premier ministre Narendra Modi a rendu hommage au personnel de santé.

 

La suite dans le bref...

Le bref du 17 janvier 2022

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale