Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mai à Medellin & Bogota, un festival sur l'importance de l'eau

Par Juan Duputel | Publié le 30/04/2018 à 16:52 | Mis à jour le 15/06/2018 à 05:54
festival, colombiodiversidad, colombodiversidad, eau, environnement, bogota, écologie, déforestation, agua, medellin

L’association franco-colombienne ColomBIOdiversidad vous propose une série d’événements entre Bogota et Medellin du 18 au 31 mai pour sensibiliser les habitants de Bogota et Medellin à la question de l’eau, une ressource si importante et pourtant si menacée.

C’est une grande variété d’activités qui vous sera proposée : expositions, conférences, et jeux pour les petits comme pour les grands.

Le programme complet à Bogota et Medellin est à retrouver ici.

http://colombiodiversidad.com/programacion/evento-2018/

 

ColomBIOiversidad a été créée par “Envol Vert”,  qui organise depuis 2014 des activités sur le thème de de l’environnement. La Colombie est le 6ème pays du monde en termes de réserve d’eau douce. 80% de l’eau consommée par les 8 millions d’habitants de la capitale viennent notamment du Paramo de Chingaza, qui se trouve derrière le Montserrate à Bogota.

Juan Duputel

Juan Duputel

Psychologue de formation, amateur d'histoire et d'environnement, d'origine colombienne, il vit en France. Il a rejoint lepetitjournal.com de Bogota en 2017 et écrit des articles en lien à la culture colombienne.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Bogota

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi