Lundi 12 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mai à Medellin & Bogota, un festival sur l'importance de l'eau

Par Juan Duputel | Publié le 30/04/2018 à 16:52 | Mis à jour le 15/06/2018 à 05:54
festival, colombiodiversidad, colombodiversidad, eau, environnement, bogota, écologie, déforestation, agua, medellin

L’association franco-colombienne ColomBIOdiversidad vous propose une série d’événements entre Bogota et Medellin du 18 au 31 mai pour sensibiliser les habitants de Bogota et Medellin à la question de l’eau, une ressource si importante et pourtant si menacée.

C’est une grande variété d’activités qui vous sera proposée : expositions, conférences, et jeux pour les petits comme pour les grands.

Le programme complet à Bogota et Medellin est à retrouver ici.

http://colombiodiversidad.com/programacion/evento-2018/

 

ColomBIOiversidad a été créée par “Envol Vert”,  qui organise depuis 2014 des activités sur le thème de de l’environnement. La Colombie est le 6ème pays du monde en termes de réserve d’eau douce. 80% de l’eau consommée par les 8 millions d’habitants de la capitale viennent notamment du Paramo de Chingaza, qui se trouve derrière le Montserrate à Bogota.

Juan Duputel

Juan Duputel

Psychologue de formation, amateur d'histoire et d'environnement, d'origine colombienne, il vit en France. Il a rejoint lepetitjournal.com de Bogota en 2017 et écrit des articles en lien à la culture colombienne.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bogota ?

Un musée de Colombie expose ses nus aux nudistes

Un musée de Colombie, consacré à un artiste peintre local connu pour ses tableaux de nus, a ouvert spécialement ses portes aux nudistes, qui durant le weekend ont pu admirer ces oeuvres d'art

Vivre à Bogota

EXPATRIATION

Insécurité : les pays qui inquiètent les expatriés

Décidés à prendre le large mais inquiets pour votre sécurité ? Fuyez le Brésil, évitez les Etats-Unis ! C’est ce que révèle la dernière édition d’Expat Insider...