Mercredi 30 septembre 2020

Offres spéciales « long séjour » au Thanaka Inlé Hôtel

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 27/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 28/07/2020 à 09:55
Thanaka Inlé Hôtel

Alors que le mois d’août arrive et que les frontières de la Birmanie demeurent plus ou moins étanches, les lieux pour prendre un repos bien mérité et de qualité ne sont pas si nombreux. C’est exactement ce qu’a pensé le Thanaka Inlé Hôtel, qui a décidé de créer des offres spéciales « long séjour » pour ceux qui veulent prendre le temps de prendre le temps dans le cadre magnifique des montagnes Shan et des eaux du lac Inlé. Il existe trois types d’offres : 300 $ pour 7 nuits, 550 $ pour 14 nuits et pour ceux qui ont vraiment le temps et une grande envie de fraîcheur, 30 nuits pour 900 $. Les prix s’entendent pour une chambre Deluxe pour deux personnes, avec le wifi et évidemment la piscine. Le petit-déjeuner n’est pas inclus, comme cela les lève-tard ne se sentiront pas obligé de déroger à leurs habitudes, mais les pensionnaires bénéficient de 10% sur tous les repas et les boissons. Et comme la culture du détail est un gage de qualité, le Thanaka Inlé Hôtel a aussi songé au linge, avec là encore 10% de réduction sur les frais de blanchisserie. Des vélos sont à disposition gratuitement pour ceux qui le veulent. Et puisque le Shan est désormais à nouveau simple d’accès, un séjour à revigorant à la montagne a plus de sens que jamais.

Le Thanakha Inle Hôtel est situé 80-81 Nan Thae Street, Inle Lake - www.thanakha-inle-hotel.com 
Info: 097 958 909 27 / 094 320 268 7 - Email: reservation@thanakha-inle-hotel.com

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Élection

Des nouveaux partis pleins de promesses

Le 8 novembre 2020, les Birmans sont appelés à voter. Jusque-là, LPJ Birmanie propose chaque vendredi un éclairage sur le système politique birman. Aujourd’hui, les nouveaux venus en politique.

Vivre en Birmanie

ENVIRONNEMENT

Saw Tha Phoe, militant « écolo » poursuivi par le gouvernement kayin

En septembre, LePetitJournal.com Birmanie publie à nouveau des articles plébiscités par les lecteurs. L’occasion de les découvrir ou de les relire. Comme les problèmes d'environnement dans le Kayin.